Vous êtes des rigolos
Un forum lamentable =
Flood
Insulte
Racisme
Boost
Un truc du genre PES ou Bla bLa
Arreter avec vos grands mots,le fourm PSP est tres bien d´ailleurs il n´y a ni flood ni boost ni racisme
Le modérateur est très bien ou il est !! !!!
Et tout le monde l´aime bien a par les deux trois floodeur et boulet qui viennent se plaindre sur le forum suggestion (je ne citerai personne...JG.... Mince sa ma echapper
)