CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannisaez les il me hackke mon msn !!

birth
birth
Niveau 5
30 janvier 2007 à 17:37:40

"Bon ok je parle avec des imbéciles en faite qui "essaie" de me mettre en doute. "

jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media

jeuxvideo.com
jeuxvideo.com
jeuxvideo.com
jeuxvideo.com
jeuxvideo.com
jeuxvideo.com
jeuxvideo.com
jeuxvideo.com
jeuxvideo.com
jeuxvideo.com
jeuxvideo.com

Je précise...

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:37:53

D´accord Calimero nous allons donc parler sur le BlaBla du forum PSP. Ne supprime pas mes messages, je ne serais pas insultant (enfin pas excplicitement).

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:38:36

birht :d) Eclaire moi, je ne comprends pas le rapport entre imbécile et Hi-média :question:

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:38:38

Ah désolé je savais pas que ca existait je m´incline :-)))

Mais ce n´est pas finit

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:40:43

Bon voilà une ocaz d´en aprendre plus, coment on reconnait un V.I.P :question:

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:41:23

Eh en passant, je n´essaie pas du tout de mettre le doute, c´est juste que je ne savais pas du tout que ca existait :)

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:43:39

Vous êtes des rigolos :rire:

Un forum lamentable =

Flood
Insulte
Racisme
Boost

Un truc du genre PES ou Bla bLa

Arreter avec vos grands mots,le fourm PSP est tres bien d´ailleurs il n´y a ni flood ni boost ni racisme

Le modérateur est très bien ou il est !! !!! :)

Et tout le monde l´aime bien a par les deux trois floodeur et boulet qui viennent se plaindre sur le forum suggestion (je ne citerai personne...JG.... Mince sa ma echapper :sarcastic: )

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:45:03

Yoshi ---> :content: :coeur:

Je tiens a préciser que du boost yen a, forcement yen a sur tous les forums.

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:47:02

Rassingan-----> Je veux dire par la que du GROS BOOST genre un messge toutes les dix secondes pour ne rien dire . :ok:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:48:12

rassingan :d) Justement je dis que ça n´existe pas. D´ou le fait que j´ai écris "enfin un forumeur connu. "

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:49:36

(Tu peux aller à la page 4 pour vérifier mon post)

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:55:32

Oups je em suis trompé de forum :desole:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:56:21

Oups je demande le ban? Je met "Autre" ça passera :o))

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:57:32

Tant mieu :)

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:58:16

vilains mots censuré rien d´illicite mais faits comme tu veux :)

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:59:24

Ba hc´est HS tout de meme :o))

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:00:50

C´est vrai j´avais oublié que a quel point tu étais parfais :sarcastic:

Sa ne t´arrive jamais de te tromper :o))

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 18:02:43

Yoshi :d) :question: Ou ai-je dit que j´étais parfait? Je ne fait que mettre en évidence votre médiocrité. C´est là toute la différence :o))

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:02:55

Deoxirach---->

http://www.dailymotion.com/visited/search/kizito/video/xf8d6_kizito-vs-sinik-et-diams

En gros t´es Diams :bave:

Inconnu_Sauveur
Inconnu_Sauveur
Niveau 5
30 janvier 2007 à 18:03:12
  • [Calimero] profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 17:28:14 avertir modérateur
* Amuser vous les biens tout seul je ne viendrais plus posté ici
venez sur le forum un peut voir et dire qui est pirate on verra après par la suite :diable:

:d) Ta pas dit que tu partais :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment