CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virez le modérateur de la Japanimation!

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:01:31

C´est à mourir de rire.
Notre cher modérateur a décidé -parce que ça lui plaisait- de recréer tous les topics du forum parce qu´ils ne correspondent pas à ses critères de présentation.
Il a d´abord lancé ça sous la forme d´un sondage, puis le projet s´est concrétisé. Il vérrouille un par un par les plus gros topics du forum, et les fait remplacer par de nouveaux qui sont zolis bien comme il faut pour la première page. :bravo:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-33902-1-0-1-0-0.htm

Et au passage, il en profite pour s´approprier quelque topics, normal quoi.

Sergei-kun
Posté le 11 septembre 2006 à 22:28:27
Attends, on se répartira tout par la suite, pour l´instant le vote n´est pas clos.

Sergei-kun profil
Posté le 11 septembre 2006 à 22:24:38
J´me réserve One Piece par contre^^

:d) Il est content, c´est lui qui sera l´auteur du topic désormais. -_-

Il en va sans dire qu´il va supprimer mon topic de + de 1000 posts juste parce qu´il contient le terme "topic officiel". :-((

Et je vois pas pourquoi on se soumettrait aux instructions de môsieur. Il est modérateur OK. Mais le forum ne lui appartient et il doit tenir compte de l´avis de TOUS.

Alors je vous en prie faîtes quelque chose pour stopper ses vielles ambitions perfectionnistes.

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:03:59

C´est quoi ce modéro en carton o_O

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:04:58

Il a un peu abusé là. xD

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:05:46

On arrête pas le progrès vers la connerie. -_-

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:07:15

Ouais, les modos ne se sentent plus, et se croient au dessus des "lois"....

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:07:27

Si j´ai bien compris, il veut refaire les topics en les balisant ? :doute:

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:08:26

C´est bien ça.

On pourrait refaire tous les topics du site en les balisant aussi! :bravo:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:10:08

Bah il a le droit d´imposer un balisage. :(
Cependant, c´est mal vu d´imposer des nouvelles règles alors que le topic marche et a été crée avant cette règle. :(
C´est pourquoi il a ouvert un débat, donc tout va bien. :)

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:10:17

Dites merci au Moderateur de PES6 :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:12:00

Il a fait un vote et son idée a été approuvée tout de même, j´vois pas en quoi il abuse o_O

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:12:18

Le modérateur de PES6 est aussi un admin. :)

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:12:47

je suis pour :ok:

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:15:03

Yeroc54

Cependant, c´est mal vu d´imposer des nouvelles règles alors que le topic marche et a été crée avant cette règle. :(

:d) C´est clair.

C´est pourquoi il a ouvert un débat, donc tout va bien. :)

:d) T´appelles ça un débat toi?
Les avis sont très partagés mais il maintient tout de même sa décision.
De plus il le dit lui même, il est rarement sur les forums, alors qu´ils nous foute la paix à nous.

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:16:56

boite >>> :ok:

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:23:42

Mais bon, on peut rien faire contre cette foutue dictature de la modération.

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:25:49

mail un admin :dehors:

death24
death24
Niveau 14
13 septembre 2006 à 14:26:31

nan on peut rien faire :-(
soit le modo est super :) soit il est pas super :-(
c´est comme sa :-(
on dirait qu´il sont choisi vite fait :(

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:28:49

Des fois on se demande où ils les toruvent.

Quel admin mailer? :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:29:32

enfaite ce que je trouve bête c´est que limite il veut les refaire pour " avoir son topic one piece " ...

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:30:08

Boitencarton, est-ce que j´ai dit quelque part que ton topic allait être locké ?
Non, je ne crois pas. Que ceux qui sont mal présentés. Or le tien à part le "topic officiel" qui fait bien gros boulet, on peut pas lui reprocher grand chose.
Donc viens m´en parler avant de faire ton révolutionnaire en papier maché.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment