C´est à mourir de rire.
Notre cher modérateur a décidé -parce que ça lui plaisait- de recréer tous les topics du forum parce qu´ils ne correspondent pas à ses critères de présentation.
Il a d´abord lancé ça sous la forme d´un sondage, puis le projet s´est concrétisé. Il vérrouille un par un par les plus gros topics du forum, et les fait remplacer par de nouveaux qui sont zolis bien comme il faut pour la première page.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-33902-1-0-1-0-0.htm
Et au passage, il en profite pour s´approprier quelque topics, normal quoi.
Sergei-kun
Posté le 11 septembre 2006 à 22:28:27
Attends, on se répartira tout par la suite, pour l´instant le vote n´est pas clos.
Sergei-kun profil
Posté le 11 septembre 2006 à 22:24:38
J´me réserve One Piece par contre^^
Il est content, c´est lui qui sera l´auteur du topic désormais. -_-
Il en va sans dire qu´il va supprimer mon topic de + de 1000 posts juste parce qu´il contient le terme "topic officiel".
Et je vois pas pourquoi on se soumettrait aux instructions de môsieur. Il est modérateur OK. Mais le forum ne lui appartient et il doit tenir compte de l´avis de TOUS.
Alors je vous en prie faîtes quelque chose pour stopper ses vielles ambitions perfectionnistes.