CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virez le modérateur de la Japanimation!

Lyza-Chan
Lyza-Chan
Niveau 4
13 septembre 2006 à 17:27:25

Aïe :snif:

Méchant ouiiiiiiin :snif2: :snif2: :snif2:

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:27:53

Arme :d) Oui, mais demain ?

Lyza-Chan
Lyza-Chan
Niveau 4
13 septembre 2006 à 17:28:35

Et après-demain ? :noel: :dehors:

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 septembre 2006 à 17:30:07

SERGEI MODéRO EN CARTON@@@@@@

hum, pardon, private joke... je sors

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:30:46

Mario :d) Et avec ceci ? Je vous met une morteau ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:04:42
  • Sergei-kun profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 14:42:22 avertir modérateur
* J´y peux rien si j´oublie à chaque fois lol.
Et Bison, c´est quoi le rapport avec PES 6 ? o_O

:d) Ginny a repondu :-)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:50:51

Ouais j´ai vu, mais c´est pas de là que je me suis inspiré si on peut dire.
Y assez souvent des topics genre "quel anime choisir" donc avec ce système, comme l´a dit Arme, le mec tappe "Shonen" ou "drame" dans le moteur de recherche et il a plus qu´à choisir.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:58:06

le forum japanimation est un gros délire au même titre qu´héquitation et cie, il devrait être supprimé.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:13:37

Pas plus de raison de ne pas être là que le BD/Mangas, les sports etc.
Ou que toi.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:58:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-34649-1-0-1-1-0.htm
C´est là qu´on se dit que certains ont du culot.

Canard-Enchaine
Canard-Enchaine
Niveau 5
14 septembre 2006 à 17:38:24

BoiTenCartoN2 :d) tais toi ou je te fais bannir.

Sergei-kun a raison de faire ça. Un peu de propreté n´est jamais néfaste pour les forums.

Simca
Simca
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:52:26

Mais virer se modo a 2 balles , Il m´a deja banni a ma PREMIERE visite sur ce forum , bon jvai dans le topic Naruto ,et la des gens cherche a avoir les episode de NAruto , je donne un line pour les aider ....

Donc apres je re sur le forum , tien un message de se modo pourrri : Ces bon Banni ...

?? ??

Surpris de cette reponse , je commence a m´escuser dans un message avec mon pseudo Raven42 ) Et la que voi je ?? ??!!! Pseudo banni ...

Et bah putain sa ma mi la rage surtout que c´etai pas un pseudo en carton il avai deja plus de 2 ans ...

J´espere te voir bannir modo a la con ...

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:58:14

Si seulement tu savais écrire correctement en francais, peut etre ne t´aurai t il pas banni.
Connaissant Sergei, meme peu, il n´a pas signalé ton méssage ( ? ) pour rien.

Ah, et encore une chose: les modos ne peuvent pas bannir, et ca a été répété des millions de fois. Alors enfonce toi ca dans le crane, et reviens parler apres. Et en francais, cette fois.

Simca
Simca
Niveau 7
14 septembre 2006 à 19:14:13

L´orto , je m´en branle mec =) , Je me suis fait bannir en meme pas 20 minute , j´entamai un message d´escuse comme quoi je savais pas , je recommencerai plu etc etc ...

Mais la pouf Banni , de + dans son message il avai bien dit , j´avaerti personnelement les admin pour le ban ...

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:29:30

Ouep, ça s´appelle du piratage.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:47:26

Alors dans ce cas si tu t´en fous, tu postes pas. Commence déja par arreter de faire ton rebelle en harbe, comme tout le monde veut faire a chaque fois qu´ils se plaingent de leurs banns justifiés, c´est lourd.

Ensuite... héhéhéhé... si tu crois que les admins vont prendre peine a répondre a tes mails... ^^ ... c´est pas avec des raisons comme ca que tu récupéreras ton pseudo.

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:49:42

mais put1 d modoos de merde commen on fai pour ecrire a jv.com mon forum preferé est bousillé par un enculé d merde qui suprime tout comme bon lui semble regardé g meme fai un topic san savoir que celui la existai on est plusieur a pensé la meme chose comment faire faut reagir put1 !! !!

dsl pour les gros mots ms g peu plu tenir

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:51:15

:D
Merci de me donner raison en un seul post :p

Et au fait, plusieurs veut dire 2 chez toi ? :/
Sachant que le premier (l´auteur du topic) s´est excusé et a même refait son topic..
Tu te retrouves légèrement seul :o))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:53:48

... et sans défense, comme d´habitude.
Un peu comme TristanSama il fut un temps. :o))

Tu peux plus tenir ? Alors ferme ton PC, et va te défouler sur ta porte de chambre, plutot que de nous exposer ta gaminerie.

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 septembre 2006 à 19:54:32

Tous les topics sur les animés vont vraiment être supprimés ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment