CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virez le modérateur de la Japanimation!

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:14:57

Si c´est moi le gamin boosteur ... Lol après tout si ça te fait plaisir. ;)

Sur ce.

Detection
Detection
Niveau 7
13 septembre 2006 à 16:16:01

Il constate, il se trouve que tu as autant de maturité qu´un chimpanzé arrièré, tu ne connais pas le forum en question et tu te permets de la ramener, geek. :)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:16:24

Oui oui, c´est bien toi.

Detection: il n´a rien d´un geek.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:16:33

C´est quoi un geek ? ^^

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:41:18

En général une personne tres passioné par un sujet,tel que les jdr ou autres...

Sur le net c´est juste le mot no-life amplifié :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:44:07

Sergei a bien raison, vive les balises.

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:46:59

c´est vrai que les topics officiels ou tu vois écris en premier message "ce manga y dechiR vnez en parlé ici!!!!!!!!" C´est assez moche :(

Sardine
Sardine
Niveau 17
13 septembre 2006 à 17:00:02

Shauni > Un conseil : arrête de lui lécher les boules, tu n´y gagneras rien =)

Bon je me premet d´en rajouter une couche sur le sujet : le système des balises aurait du être mis en place avant, bon, maintenant, recréer les topics, certes c´est chiant, mais si les membres ont la motiv´ de le faire, ça pose pas de problème. Mais bon le véritable soucis, c´est "mais euh! c´est moi qui ai crée le topic en preums et on va me le voler >.<".

Pour finir, vive les balises et virez le modérateur de la Japanimation, il est nul.

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:03:48

Qui veut un café ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 17:10:44

Moi, merci milka :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:12:50

Sucre ? Lait ? Acide Sulfurique ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:14:37

Ca sera une génoise con leche pour moi. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 17:14:52

Un peu d´acide sulfurique s´il te plait, mais pas trop, ça va faire des trous dans la tasse sinon :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:17:05

Yeroc : ON DIT S´IL TE PLAIT, RESPECTE MON AUTORITE HAHAHAHAHAHAHA.... :coeur:

Papy : Pas de probleme, vous prendrez bien un peu de javel, n´est-ce pas :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:17:43

Stp Charly. :hum: :coeur:

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:18:48

:coeur: *sert un café à Yeroc :coeur: *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 17:21:26

Avec le plus grand plaisir, merci beaucoup :)

  • boit et s´écroule à terre*

:)

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:24:01
  • ramasse papychampi*
  • jete papychampi*

AU SUIVANT, MOUHOUHAHAHA

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:26:06
  • Jette une boite de Nesquick a la gueule de Lyza*
  • Jette un pack de lait à la gueule de Lyza*
  • Jette une cuillere à la gueule de Lyza*

:coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:27:11

y´a un gros point fort :d) le mec qui veut rechercher, en 2 secondes il a ce qu´il veut ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment