Shauni > Un conseil : arrête de lui lécher les boules, tu n´y gagneras rien =)
Bon je me premet d´en rajouter une couche sur le sujet : le système des balises aurait du être mis en place avant, bon, maintenant, recréer les topics, certes c´est chiant, mais si les membres ont la motiv´ de le faire, ça pose pas de problème. Mais bon le véritable soucis, c´est "mais euh! c´est moi qui ai crée le topic en preums et on va me le voler >.<".
Pour finir, vive les balises et virez le modérateur de la Japanimation, il est nul.