En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virez le modérateur de la Japanimation!
Sergei-kun
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:31:42
Sinon avant de parler sans savoir, lisez au moins le topic. Le topic One Piece a prévu d´être refait, j´me suis juste "présenté" pour le refaire. Après qui le poste je m´en fous.
Sergei-kun
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:36:03
Et encore un truc, le sondage a été accepté, à 13 contre 10, donc ça n´a rien de tyranique =)
legumevert
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:41:23
Et trois posts pour dire ça...
Finalement tout va bien, on raccroche.
Sergei-kun
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:42:22
J´y peux rien si j´oublie à chaque fois lol. Et Bison, c´est quoi le rapport avec PES 6 ? o_O
ginny1
Niveau 4
13 septembre 2006 à 14:52:58
Les balises, ducon.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:53:06
non sergei mais en lisant " par contre one pice j´me le reserve " ... m´enfin, je m´en fou je vais jamais sur le forum =D
Sergei-kun
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:54:39
Faut bien des gens pour refaire le topic aussi, et si quelqu´un d´autre l´avait dit avant moi je lui aurai laissé. Quand tu vois la présentation de l´autre topic "oué c geniaal" ben voilà. De toute ça ne vous regarde pas, comme tu l´as si bien dit.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 septembre 2006 à 14:55:01
Regardez les heures des posts, l´un n´a rien à voir avec l´autre C´est facile de sortir du contexte.
Bon ok, je sors.
BoiTenCartoN2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:55:57
Bon le souci est règlé, laissons couler.
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 14:57:25
Si il me supprime le topic sur FMA, je sors le fouet , il connaitra alors mon courroux
Gandor
Niveau 19
13 septembre 2006 à 15:00:07
Sergei-kun profil Posté le 11 septembre 2006 à 22:24:38 J´me réserve One Piece par contre^^
Beuh... c´est moi qui l´ai crée celui-là. Le jour de l´ouverture en plus
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:06:52
Indigo_Angel
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:41:14
De toutes façons les modéros trouveront toujours quelque chose pour se défendre. ^^
Sergei-kun
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:56:52
Oui, de la logique et des arguments.
Detection
Niveau 7
13 septembre 2006 à 16:00:45
BoiTenCartoN2 Geek, tu apprendras qu´en démocratie, tout passe par le vote et donc la majorité, or Sergei-Kun a mis en place un vote, donc à partir de là tu peux gentillement fermer ta bouche. Tout est dans les règles sur ce forum sauf toi.
Indigo_Angel
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:00:50
... Vous n´avez pas que ça.
Detection
Niveau 7
13 septembre 2006 à 16:01:58
Indigo_Angel Tes messages sont très constructifs, continue.
Sergei-kun
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:02:53
Si, mais un gamin boosteur s´en rend ptet pas compte.
Tar-Elendil
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:08:28
Je crois qu´un bon: "Sairgay des missions" s´impose.
MysterMick
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:08:44
Merde chui arrivé trop tard c´est fini ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.