* Posté le 14 septembre 2006 à 20:39:43 avertir modérateur
* g note au passage ce ke tu vien de dire car c pa ds les ordre dun modo d suprimé comme bon lui semble
__________________________________________________
alors c´est qu´on ne c´est pas compris. il n´efface pas comme bon lui semble il a instaurer des regle si tu ne les respecte pas il efface et c´est tout a fait normal. quand tu a passé du tmps a faire le topic sa peu etre rageant mais au final tu ne peu t´en prendre qu´a toi meme.
a la limite si tu veu lui suggerer un truc c´est que au lieu d´effacer tout de suite les topic il les lock pendant quelque jour