CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virez le modérateur de la Japanimation!

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:56:46

tg sergei kun va t coucher il est tar ciao ciao :oui: boulet va
arrete de t prendre pour un grand et montrer ta debilité si tu repond comme chui certain que t uva faire ... essayer d t defnedre sa confirmera juste c ke g vien d dire alor tg et degage parle juste pour rpd au topic et au sujet de topic au leiu de te prendre au gen qui poste

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 septembre 2006 à 19:58:07

Tu fait pitié... je dois dire :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:59:57

Heureusement que Bernard Pivot n´est pas la, il ferai une crise cardiaque en voyant ca, le pauvre. :-(

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:00:01

:oui: pa autant que toi ac ton message de presentation :oui:

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:00:21

...g parle a gandor

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:01:10

Gandor: non du tout, seulement ceux qui sont mal présentés (c´est à dire beaucoup^^), mais ils seront lockés et non effacés.

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:02:19

dsl le mien sur les wallpaper etait bien presenter (message de politesse aurevoir etc... g mi du temp a mettre mes wallpaper sur imageshack g v pa tou refaire mon topic g les pa garder alor que toi tu t permet d usprimer nimporte koi a tout va

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:03:14

ichi_ichigo -> T´a pensé a l´orthographe ? C´est peut etre pour ca que tes topics ont pas tenus... as tu pensé a ca ? :hap:

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:03:59

nn la jecri mal car g plein d truc a lui g veu pousser mon cou pd gueul e contre un bon a rien dire mon topic etai tou parfai rien aucune fote etc..

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:04:40

Aucune faute ? C´est une blague ?^ ^
Mais même, c´est pas pour ça que je l´ai supprimé mais pour les signes, on l´a dit et redit, c´est moche.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:04:48

( Baille )

Bon, bah dans ce cas tu pourras bientot en pousser un second.

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 septembre 2006 à 20:05:06

ichi :d) J´en ai rien a foutre de ton avis sur ma CDV :non:

Tu insultes, ne cherche pas a réfléchir et tu écris comme un illetré.
Voila sur quoi est fondé le fait que je te trouve pitoyable. Je te ferais remarquer que cela vaut mieux que des insultes sans fondement, sur un sujet qui n´a rien a voir.

Sergei :d) C´est dommage, j´aimais bien mon topic sur One piece. Même si je n´y postais pas souvent, je passais de temps en temps.

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:06:01

ressort moi le topic que g fai juste le texte tout c que g ecir et les liens et g la fermerai apres car ta tout suprimer en 2 s alor que g fai sa en bocou d temp et g pri du temp g peu t le dire d trouver tout c wallpaper etc...

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:06:32

gandor laisse tomber c tout...

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 septembre 2006 à 20:07:38

ichi_ichigo
Posté le 14 septembre 2006 à 20:06:32
gandor laisse tomber c tout...

:d) Réponse typique de celui qui n´a rien a répondre :-)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:07:42

On s´en fout de tes caprices.

Gandor: bah je peux comprendre, mais bon on a voté tout ça, et faut avouer que ton topic niveau présentation il sux. Donc mieux vaut le refaire bien, à la limite si tu veux le refaire toi même ya pas de souçis.

Simca
Simca
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:07:57

Et en + il se fout de ma gueule se connar !! Putain jtai di que j´etai debutan dans l´anime , je connaissai pas toute ces regles de license , je voulai juste aider une personne qui cherchai tout les episode de naruto ...

Et meme putain apres javai commencer un message d´escuse pour dire que je ne savai pas les regles pour totue ce shistoire de license....

Et il trouve le moyen de se foutre de ma gueule l´autre No-Life de mes couilles ... mais c´est quoi ca merde , sal branleur mais casse toi du forum Japanim ....

Amicalment , un mec qui s´est fait bannir par un trou du Q ...

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:08:21

ta lu c ke g mi avan que si tu repondai a t defendre tu confirmerai juste c ke g di avan sa prouve ta debilité

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:09:44

ms aretez c un guignol les trois car du forum c son deja cassé a cause du modo on peu rien faire il a tout les pouvoirs y croi que c kil fai est bien ms c fau il derange enormemen tlm

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:10:09

"nul n´est censé ignorer la loi"
Et comme les forums sont soumis à la législation française, je dois l´appliquer, c´est un peu le but du modo hein. Surtout que ça faisait parti des priorités sur le forum, c´est principalement pour ça qu´il y a eu un modo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment