CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virez le modérateur de la Japanimation!

death24
death24
Niveau 14
14 septembre 2006 à 20:10:22

100 eme post :fete:
:dehors:
desole :peur:

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:11:03

c la triste realité d la vie... il a gaché mon forum preferé et celui de plein d´autre tetone pa apres sergei kun que du monde soi en colere contre toi don moi en c moment

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:11:42

S´ils sont tous du même genre que toi, pas grave.

Simca
Simca
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:13:03

Tu ne connai pas le dialogue pauvre imbecile ? On es sur un forum pas dans un tribunal ... Tu aurai pu au moin m´avertir , mais non ce gros connar en + de jouer l´arroguant me banni en 10 minute ...

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:14:07

Pour la ènième fois, ce sont les admins qui bannissent. Je n´ai fait que la demande, et ils sont en droit de refuser. Un problème concernant ton bann ? Ecris à Lightman =)

Et c´est écrit dans le topic de modération, qui était épinglé à l´époque, fallait lire.

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:14:29

refile le tetxe de mon topic sergei kun pour que g le refasse bien comme il fau

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:15:44

J´peux pas, c´est effacé.

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:17:03

ta pa accé a une corbeille un truc du genre?

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:17:06

Chaud l´ambiance le jeudi soir XD

Simca
Simca
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:17:11

Aller je laisse beton , t´a raison , continue de jouer au grand devan ton ecran de 36 cm ...

Aller tchao Pauvre con , pas d´autre mot pour decrire ce mec ...

:dehors:

batsuo
batsuo
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:17:24

eh ben. ichigo qui comprend rien apparament. tu te croi le porte parole de forum japanimation pour dire que tt le monde c´est barré? au lieu de dire n´importe koi arrete de faire le boulet!

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:17:38

Au plaisir de ne plus te revoir.

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:19:17

t ki pour me parler comme sa sal guignol remballe gugus g mjamai di g t le porte parol et g pa td itout le foru c t cassé ms une parti sal fils de pute arete d t la peter a tincruster ds la discute et va dormir conar va g me casse sa me soul d voir t guignol comme lotre qui se permet d me parler come sa

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:21:35

Allez hop, décrédibilise toi. (lache toi, tu vas être banni de toute façon)

Sardine
Sardine
Niveau 17
14 septembre 2006 à 20:23:15

Il perd son calme, le pauvre. :/
Limite si on pourrait comprendre ce qu´il dit là.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:26:49

Wesh s´ait vraie Sergei meh sensure tou leu tant ! D ke ge postes ile suppprimmes mais maiçages :(
Ont l´a jou pa kom sa avek moua :ok:
Sergei lhe rajeux :ok:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:28:06

tar :d) arrete tu le fait pas bien ^^

moi chu un ga de la teci vien pa me fer iéch

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:29:26

Ok la généralisation.

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:29:47

men fou d´etre banni g plus de 15 pseudo je men recrerai un d que tu me banira et on se revera sa g t le promet et pk pa un pseudo pour le flood du forum japanimation?

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:31:02

Si tu veux, ça sera effacé tout aussi vite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment