Pour la ènième fois, ce sont les admins qui bannissent. Je n´ai fait que la demande, et ils sont en droit de refuser. Un problème concernant ton bann ? Ecris à Lightman =)
Et c´est écrit dans le topic de modération, qui était épinglé à l´époque, fallait lire.