En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doit-on être obligé désormais...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:54:39
il m´a fallut plusieurs moi pour récupérer mon pseudo
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:56:25
Moi aussi j´ai déjà mis longtemps à récupérer un pseudo, mais bon ça va déjà bientôt faire deux mois, et après elles vont oublier -_-"
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:57:26
Trop de pseudos tue le pseudo. ^^
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:57:49
Yeroc54 profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 16:57:26 avertir modérateur * Trop de pseudos tue le pseudo. ^^
RÀV : rien à voir
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:59:16
Je sais bien. ^^
karel_eternel
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:05:03
Je te soutiens Samus.
J´ai connu le meme probleme, mon pseudo banni pour insulte/racism, seulement l´insulte en question était "boulet" adressé a juste titre a un boulet. J´ai aussitot mailler Nayru-Chan deux fois sans réponse....
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:06:04
Merci karel de ton soutien (j´espère que t´es le même d´AWDS ^^).
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:26:32
Jte soutiens mon petit Maxime ^^ Personnellement, c´est vrai que c´est scandaleux. Maile Haazel, peut-etre que tu auras une chance ^^
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:29:45
Cependant, Haazel ne s´occupe pas de ça, et je préfère pas déranger les personnes pour rien...
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:34:46
Oui, bonne décision. Je te suggères de mailer Phakita si ce n´est pas déjà fait. Elle répond quasiment tout le temps.
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:41:41
Je l´ai déjà fait et je n´ai également eu aucune réponse =´(
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:48:17
Avec elle, il ne faut pas être pressé. Si elle a jugé le mail inutile, elle ne te répondra pas. =(
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:00:21
Fox_2004 profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 17:48:17 avertir modérateur * Avec elle, il ne faut pas être pressé. Si elle a jugé le mail inutile, elle ne te répondra pas. =(
Ou qu´elle ne l´a pas lu.
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:03:14
Si, elle doit tout lire. Seulement, elle doit se dispenser de répondre à leurs auteur quand elle ne le juge pas utile. Ou quand celui-ci est en tort. Fainéantisme. Mais c´est compréhensible, avec tout les mails qu´elle doit recevoir.
castorguerrier
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:04:48
Bah mon p´tit Samus, j´éspère que tu retrouveras ton pseudo !
Bonne chance
Indigo_Angel
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:05:08
Fox_2004 profil
Posté le 17 juillet 2006 à 18:03:14 avertir modérateur
Si, elle doit tout lire.
Tu crois qu´elle le fait ?
LOL.
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:08:06
Elle m´a toujours répondu.
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:15:14
Fox_2004 profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 18:03:14 avertir modérateur * Si, elle doit tout lire. Seulement, elle doit se dispenser de répondre à leurs auteur quand elle ne le juge pas utile. Ou quand celui-ci est en tort. Fainéantisme. Mais c´est compréhensible, avec tout les mails qu´elle doit recevoir.
Mon message devait être trop long
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:17:28
Ca peut être une raison. Je dois avouer que je lui ai envoyé un mail assez long récemment (2 semaines) et j´attend toujours la réponse
Ma-Tuture
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:22:01
"Sujet : Doit-on être obligé désormais...
... de gueuler sur ce forum pour se faire lire ? "
Tu peux faire mieux que ça : tu peux être sûr qu´ils n´ont aucune obligation de te répondre, et qu´ils ne vont très certainement pas le faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.