CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on être obligé désormais...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:54:39

il m´a fallut plusieurs moi pour récupérer mon pseudo :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:56:25

Moi aussi j´ai déjà mis longtemps à récupérer un pseudo, mais bon ça va déjà bientôt faire deux mois, et après elles vont oublier -_-"

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:57:26

Trop de pseudos tue le pseudo. :-( ^^

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:57:49
  • Yeroc54 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 16:57:26 avertir modérateur
* Trop de pseudos tue le pseudo. :-( ^^

RÀV : rien à voir

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:59:16

Je sais bien. :( ^^

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:05:03

Je te soutiens Samus.

J´ai connu le meme probleme, mon pseudo banni pour insulte/racism, seulement l´insulte en question était "boulet" adressé a juste titre a un boulet. :(
J´ai aussitot mailler Nayru-Chan deux fois sans réponse....

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:06:04

Merci karel de ton soutien (j´espère que t´es le même d´AWDS ^^).

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:26:32

Jte soutiens mon petit Maxime ^^
Personnellement, c´est vrai que c´est scandaleux. Maile Haazel, peut-etre que tu auras une chance ^^

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:29:45

Cependant, Haazel ne s´occupe pas de ça, et je préfère pas déranger les personnes pour rien...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:34:46

Oui, bonne décision. :ok:
Je te suggères de mailer Phakita si ce n´est pas déjà fait. Elle répond quasiment tout le temps.

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:41:41

Je l´ai déjà fait et je n´ai également eu aucune réponse =´(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:48:17

Avec elle, il ne faut pas être pressé. Si elle a jugé le mail inutile, elle ne te répondra pas. =(

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:00:21
  • Fox_2004 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 17:48:17 avertir modérateur
* Avec elle, il ne faut pas être pressé. Si elle a jugé le mail inutile, elle ne te répondra pas. =(

Ou qu´elle ne l´a pas lu.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:03:14

Si, elle doit tout lire.
Seulement, elle doit se dispenser de répondre à leurs auteur quand elle ne le juge pas utile. Ou quand celui-ci est en tort.
Fainéantisme. Mais c´est compréhensible, avec tout les mails qu´elle doit recevoir.

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:04:48

Bah mon p´tit Samus, j´éspère que tu retrouveras ton pseudo !

Bonne chance :ok:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:05:08
  1. Fox_2004 profil
  2. Posté le 17 juillet 2006 à 18:03:14 avertir modérateur
  3. Si, elle doit tout lire.

Tu crois qu´elle le fait ?

LOL.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:08:06

Elle m´a toujours répondu.

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:15:14
  • Fox_2004 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 18:03:14 avertir modérateur
* Si, elle doit tout lire.
Seulement, elle doit se dispenser de répondre à leurs auteur quand elle ne le juge pas utile. Ou quand celui-ci est en tort.
Fainéantisme. Mais c´est compréhensible, avec tout les mails qu´elle doit recevoir.

Mon message devait être trop long :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:17:28

Ca peut être une raison. Je dois avouer que je lui ai envoyé un mail assez long récemment (2 semaines) et j´attend toujours la réponse :rire:

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:22:01

"Sujet : Doit-on être obligé désormais...

... de gueuler sur ce forum pour se faire lire ? "

Tu peux faire mieux que ça : tu peux être sûr qu´ils n´ont aucune obligation de te répondre, et qu´ils ne vont très certainement pas le faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment