CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on être obligé désormais...

Samus
Samus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:50:26

Jeyyy Posté le 21 juillet 2006 à 23:02:51 Alors, une réponse ?
Y´a pas un admin qui traîne dans les parages ??

à cette heure-ci, c´est les developpeurs qui passent, mais c´est pas leurs problèmes pour les banns

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:10:27

Up. :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:16:42
  • Oldsmobile profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 10:25:31 avertir modérateur
* Autant pour moi xD

* Samus profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 10:32:52 avertir modérateur
* Olds : au temps* ^^

On dit bien "autant pour moi". :oui:

Moosh
Moosh
Niveau 7
22 juillet 2006 à 20:20:14

Et ils s´en foutent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 15:49:20

Up. :p)

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:03:47

:up: :(

Samus
Samus
Niveau 10
06 août 2006 à 00:26:00

Non non on dit "au temps pour moi", bien que je ne met pas en doute que le mot "autant" existe réellement. Bref.

Je vois qu´il n´y a eu aucun changement. Je pense que là je peux laisser couler l´affaire et quitter ce site la tete basse, non ?

Raaa ces admins ! Kill! Kill! Destroy!!

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 août 2006 à 00:28:08

Hey Samus tu es de retour :p)

Salut. ^^
Malheureusement toujours rien... :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 août 2006 à 00:36:37

Si tout le monde fait comme lui on s´en sortirais pas :hum:

Samus
Samus
Niveau 10
06 août 2006 à 00:49:05

Non je ne suis pas de retour vu qu´il me reste une semaine de vacances, non mon ordi ne marche plus encore et là j´en ai pas mais bon c´est normal car dans les Alpes on capte rien, non ça me saoule pas d´écrire sur un téléphone mobile pour lancer des messages en 1/4 d´heures, non je nie avoir la haine parce que Rennes a perdu - les footix / chieurs / mauvaises langues (rayez la mention inutile) diront comme d´hab´ -, non je ne suis pas énervé de ne pas savoir la suite de la saison 2 de Lost...

Samus
Samus
Niveau 10
06 août 2006 à 00:53:41

mehdi : c´est ça le système D tu vois.

Samus
Samus
Niveau 10
06 août 2006 à 01:02:05

Poubelle : sauf que vu qu´il y a des threads épinglés, tes topics ne seront jamais véritablement en haut, quoi que tu y fasses.

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
06 août 2006 à 02:39:33

Salut Samus, :noel:

J´éspére que tu retrouvera ton pseudo un jour ! :p)

En ésperant qu´un admin réfléchissent et te déban´ :hap:

Samus
Samus
Niveau 10
06 août 2006 à 08:58:06

Bah déjà si j´arrive à avoir une réponse, ce sera plutot pas mal pour moi.

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
06 août 2006 à 09:04:04

Maille Haazel, il est plutot sympa !

Quand je l´ai maillé pour le smiley xD il a toujours repondu. PAr contre JIhem et LightMan, rien du tout :-(

Samus
Samus
Niveau 10
06 août 2006 à 09:30:16

Ouais mais c´est pas son travail aussi, c´est comme si je mailais Romendil pour une demande de correction !

Aule
Aule
Niveau 10
06 août 2006 à 09:38:32
  1. Samus profil
  2. Posté le 06 août 2006 à 00:26:00 avertir modérateur
  3. Non non on dit "au temps pour moi", bien que je ne met pas en doute que le mot "autant" existe réellement. Bref.

=> Si je me souviens bien, d´aprés le site de l´académie française, les deux existent puisque personne n´arrive à être d´accord sur la bonne expression. A la base c´est censé être "au temps pour moi", sauf que personne n´arrive à l´expliquer correctement. L´autre non plus d´ailleurs. Du coup, les deux sont admises, et de nos jours "autant pour moi" est plus usuel.
C´est selon ses goûts... mais il faut savoir que la vraie expression c´est "au temps".

nn0k
nn0k
Niveau 10
06 août 2006 à 10:34:14

t´inquiète pas samus, je vais envoyer un mail aux modératrices en plaidant ta cause.
Je sais que tu n´etais pas du genre à flooder et c´est bien malheureux qu´on n´ait pas banni un vrai fouteur de dawa.

:bye: et bonne chance

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 août 2006 à 12:42:24

Essaies de mailler Nachan... :(

prise_2_courant
prise_2_courant
Niveau 3
06 août 2006 à 12:45:16

wow sur le forum blabla 18-25 c´est le foutoire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment