Non non on dit "au temps pour moi", bien que je ne met pas en doute que le mot "autant" existe réellement. Bref.
Je vois qu´il n´y a eu aucun changement. Je pense que là je peux laisser couler l´affaire et quitter ce site la tete basse, non ?
Raaa ces admins ! Kill! Kill! Destroy!!