CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on être obligé désormais...

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:22:18
  • Fox_2004 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 18:17:28 avertir modérateur
* Ca peut être une raison. Je dois avouer que je lui ai envoyé un mail assez long récemment (2 semaines) et j´attend toujours la réponse :rire:

Bah d´un autre côté il faisait quelques lignes, en une minute tout mon message était lu, c´était pas forcément un roman xD

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:23:00

Ma-Tuture : wait & see, il faut y croire même s´il y a 0,99% chance que ça arrive ! :ok:

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:23:28

Pas le temps de croire quoi que ce soit sur ce site de gamins :bye:

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:25:38
  • Ma-Tuture profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 18:23:28 avertir modérateur
* Pas le temps de croire quoi que ce soit sur ce site de gamins :bye:

Moué moué. En même temps, ça arrivera bien un jour dans l´oeil d´une correctice et PAF.

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:26:58

Moué moué. En même temps, ça arrivera bien :d) un jour :g) dans l´oeil d´une correctice et PAF.

J´aime bien ça :o))

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:27:35

Sauf que j´ai tout mon temps devant moi ^^

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:28:18

Crois-moi, c´est pas ici que tu trouveras un paysage audiovisuel français intéressant :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:29:14

Ah. Ca beh c´est de la triche :nah: .

Tu n´as pas le droit d´avoir ton temps. :nah:

Moi je pense que Nayru et Phakita sont tranquillement en train de boire une boisson fraîche sur une plage girondaine...

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:30:47

j´espère que t´es le même d´AWDS
:d) *mode inculte on*
C´est quoi un AWDS ?? :rouge:

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:32:18

En tout cas je te soutiens Samus :ok:

Bonne chance. :ok:

Bon moi je trouve plus Corey, il me saoule lui à faire 15 forums en même temps :p)

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:37:23

Thanks ^^

* Karel_eternel profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 18:30:47 avertir modérateur
* j´espère que t´es le même d´AWDS
:d) *mode inculte on*
C´est quoi un AWDS ?? :rouge:

Ok donc t´es pas le même :rouge: ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:39:43

Je suis là Legume ! :-p
AWDS = Advance Wars: Dual Strike ! :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:42:17

En tout cas c´est bien le même Karel que sur Onimusha DoD :o)) :dehors:

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:46:38
  • Yeroc54 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 18:39:43 avertir modérateur
* Je suis là Legume ! :-p
AWDS = Advance Wars: Dual Strike ! :-p

Je suis sûr qu´il le fait exprès :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:05:46

Nan :nah: On arrive jamais à se trouver :rire:

Il voit mes posts, je vois les siens mais on se voit presque jamais :o))

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:10:55

* Legumevert profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 19:05:46 avertir modérateur
* Nan :nah: On arrive jamais à se trouver :rire:

Il voit mes posts, je vois les siens mais on se voit presque jamais :o))

Ok :o))

Bon stop HS :noel:

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:12:33

Tu as même refait mes smileys :coeur:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:15:39
  • Legumevert profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 19:12:33 avertir modérateur
* Tu as même refait mes smileys :coeur:

Avec Firefox ils se copient / collent tout seul ...

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:23:49

Je l´aurais un jour je l´aurais :-((

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:35:52
  • Legumevert profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 19:23:49 avertir modérateur
* Je l´aurais un jour je l´aurais :-((

Efficace et pas cher, c´est Samus que j´préfère, c´est Samus ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment