En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doit-on être obligé désormais...
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:22:18
Fox_2004 profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 18:17:28 avertir modérateur * Ca peut être une raison. Je dois avouer que je lui ai envoyé un mail assez long récemment (2 semaines) et j´attend toujours la réponse
Bah d´un autre côté il faisait quelques lignes, en une minute tout mon message était lu, c´était pas forcément un roman xD
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:23:00
Ma-Tuture : wait & see, il faut y croire même s´il y a 0,99% chance que ça arrive !
Ma-Tuture
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:23:28
Pas le temps de croire quoi que ce soit sur ce site de gamins
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:25:38
Ma-Tuture profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 18:23:28 avertir modérateur * Pas le temps de croire quoi que ce soit sur ce site de gamins
Moué moué. En même temps, ça arrivera bien un jour dans l´oeil d´une correctice et PAF.
legumevert
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:26:58
Moué moué. En même temps, ça arrivera bien un jour dans l´oeil d´une correctice et PAF.
J´aime bien ça
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:27:35
Sauf que j´ai tout mon temps devant moi ^^
Ma-Tuture
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:28:18
Crois-moi, c´est pas ici que tu trouveras un paysage audiovisuel français intéressant
legumevert
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:29:14
Ah. Ca beh c´est de la triche .
Tu n´as pas le droit d´avoir ton temps.
Moi je pense que Nayru et Phakita sont tranquillement en train de boire une boisson fraîche sur une plage girondaine...
karel_eternel
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:30:47
j´espère que t´es le même d´AWDS *mode inculte on* C´est quoi un AWDS ??
legumevert
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:32:18
En tout cas je te soutiens Samus
Bonne chance.
Bon moi je trouve plus Corey, il me saoule lui à faire 15 forums en même temps
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:37:23
Thanks ^^
* Karel_eternel profil * Posté le 17 juillet 2006 à 18:30:47 avertir modérateur * j´espère que t´es le même d´AWDS *mode inculte on* C´est quoi un AWDS ??
Ok donc t´es pas le même ^^
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:39:43
Je suis là Legume ! AWDS = Advance Wars: Dual Strike !
SimaPang
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:42:17
En tout cas c´est bien le même Karel que sur Onimusha DoD
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:46:38
Yeroc54 profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 18:39:43 avertir modérateur * Je suis là Legume ! AWDS = Advance Wars: Dual Strike !
Je suis sûr qu´il le fait exprès
legumevert
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:05:46
Nan On arrive jamais à se trouver
Il voit mes posts, je vois les siens mais on se voit presque jamais
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:10:55
* Legumevert profil * Posté le 17 juillet 2006 à 19:05:46 avertir modérateur * Nan On arrive jamais à se trouver
Il voit mes posts, je vois les siens mais on se voit presque jamais
Ok
Bon stop HS
legumevert
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:12:33
Tu as même refait mes smileys
Indigo_Angel
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:15:39
Legumevert profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 19:12:33 avertir modérateur * Tu as même refait mes smileys
Avec Firefox ils se copient / collent tout seul ...
legumevert
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:23:49
Je l´aurais un jour je l´aurais
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:35:52
Legumevert profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 19:23:49 avertir modérateur * Je l´aurais un jour je l´aurais
Efficace et pas cher, c´est Samus que j´préfère, c´est Samus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.