Sauron007 Posté le 20 juillet 2006 à 06:22:30 Up du matin ^^ (On sait jamais, Lightman qui allume les PC, il voit le topic et dans un élan de générosité laisse un post-it à Nayru-Chan avec marqué "Débanni [Samusqueen]"
... Ben quoi? On peut toujours rêver!
Ouaip ça serait bien que ça arrive ce truc ^^ :D