En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doit-on être obligé désormais...
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:24:39
Non car normalement quand le mécontentement est manifesté, il y a une réponse officielle pour dire "on vous a vu mais on s´en fou"
Là visiblement on est pas assez voyant^^
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:26:36
Sauron007 profil
* Posté le 18 juillet 2006 à 11:24:39 avertir modérateur * Non car normalement quand le mécontentement est manifesté, il y a une réponse officielle pour dire "on vous a vu mais on s´en fou"
Ah, tu n´as pas tort. Bon bah on fait comme d´hab´ ^^
Là visiblement on est pas assez voyant^^
Sûr ^^ Faudrait faire autre chose encore
karel_eternel
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:41:53
Samus profil
Posté le 17 juillet 2006 à 20:10:43 avertir modérateur
Parce que tu étais passé sur AWDS pendant un moment et on t´attend encore... xD
Hum .... Je me rapelle etre venu sur blach hole rising mais sur duel strike ....... Mais je vais bientot venir j´ai la DS dans 2 semaines.
Vous vous sentez pas seul dans votre fan-club ?^ ^
I_Love_Samus
Niveau 1
18 juillet 2006 à 11:44:51
Non
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:19:01
Karel : Non car à nous deux nous valons 100 personnes *se prend des cailloux*
Ok j´arrête de dire n´importe quoi et de faire du HS
Mais bon on essaye de trouver des solutions, mais j´pense que c´est cuit là samus...
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:30:23
Ce n´est pas cuit Sauron, il reste encore deux minutes avant que mon repas est prêt
d´une force ^^
Drague
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:10:08
:montée:
Désespère pas Maxou, tu le retruveras ton pseudo.
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:15:07
Drague profil
* Posté le 18 juillet 2006 à 15:10:08 avertir modérateur * :montée: