CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on être obligé désormais...

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:36:39

:o))

Nous nous éloignons un tout petit peu du sujet d´origine :o))

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:39:05

Ouais c´est clair, et même de beaucoup, faudrait s´arrêter là :b

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:08:02

Karel que sur Onimusha DoD
:d) Oui mon Sima.... :o))

AWDS = Advance Wars: Dual Strike ! :-p

Je suis sûr qu´il le fait exprès

:d) Je te jure que je ne fais pas expres :rouge: Je ne connais pas toutes les abréviations des jeux vidéos. :(

Tjs pas de nouvelles Samus ?
C´était a prévoir. :(

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:10:43

Bah normal, le soir y a pas d´admins c´est plutôt logique :(

Parce que tu étais passé sur AWDS pendant un moment et on t´attend encore... xD

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:36:01
  • Samus profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 18:15:14 avertir modérateur
>> Mon message devait être trop long :(

Personnellement, je prendrais plus de plaisir a lire ton message que ceux des gens qui disent:
Mon pseudo neruto 157015 a été bani je ve savoir pourquoie ? je ne lé pa fé et je ve kil soi débani.
Cordialemen, Naruto.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:36:46

Karel? Meuh non c´est pas le même si? :doute:

Bref osef :sûr: :oui:

Je propose de créer le fan club Samus pour le soutenir. On va d´abord être pacifique et si ça avance pas on va devenir méchants (par exemple on enverra des jeux davilex et midas à Nayru et Phakita mouhahahaha :dehors: )

Comment ça mon soutien n´est pas utile?^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:52:08

Si un soutien s´avère utile. :oui:
Comment ça je mens ? :(

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:28:49

Ouaiiis je suis pour un fan club, j´ai déjà tous les pseudos correspondants :ok: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2006 à 07:54:31

Lol oui je suppose que "Fan_de_samus" et ce genre de trucs doivent t´appartenir XD

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:15:20
  • Sauron007 profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 07:54:31 avertir modérateur
* Lol oui je suppose que "Fan_de_samus" et ce genre de trucs doivent t´appartenir XD

Pas celui mais d´autres ouais :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:22:15

Pas celui-ci? Alors file le prendre :o

Bon moi ça va être chaud pour caser dans mon agenda une manif à aurillac^^ Si je t´envoi Gb, ça ira?^^

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:07:13
  • Sauron007 profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 08:22:15 avertir modérateur
* Pas celui-ci? Alors file le prendre :o

Pas besoin j´en ai déjà ^^ Je préfère pas les dire :-p

Bon moi ça va être chaud pour caser dans mon agenda une manif à aurillac^^ Si je t´envoi Gb, ça ira?^^

Non >< Envoie-moi Yadurm, il pourra lancer des citrons sur les admins. Gb, s´il kamikaze, y aura pu de JV, et ça c´est pas cool :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:21:32

Pas besoin j´en ai déjà ^^ Je préfère pas les dire

==> Si je vérifie dans la liste j´vais pas le trouver? :D

Et pis yadurm il voudra pas il est missant :(

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:26:25
  • Sauron007 profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 09:21:32 avertir modérateur
* >> Pas besoin j´en ai déjà ^^ Je préfère pas les dire
==> Si je vérifie dans la liste j´vais pas le trouver? :D

Nan nan ^^

Et pis yadurm il voudra pas il est missant :(

Ah oui, il doit encore bouder ^^ Bah après toi ou Yad, je vois pas qui je pourrai prendre XD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:30:57

Nan nan ^^

==> Alors tu caches des trucs à moi? :(

Ben prend Charly avec son cryo milka^^

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:33:14
  • Sauron007 profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 09:30:57 avertir modérateur
* >> Nan nan ^^
==> Alors tu caches des trucs à moi? :(

Non je ne te cache :coeur:

Ben prend Charly avec son cryo milka^^

Ou je prends Master, ils auront peut-être pitié de moi XD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:54:56

Missant samus qui cache des trucs^^

Oui lol tu prends Master, tu joues la carte de la solidarité XD

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:09:31
  • Sauron007 profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 09:54:56 avertir modérateur
* Missant samus qui cache des trucs^^

Je cache rien du tout :nah: Arrête d´être parano comme Yadoube :o))

Oui lol tu prends Master, tu joues la carte de la solidarité XD

Sûr, avec ça ils ont aucune chance de me résister :fier: Et si ça marche pas, je demande à Yad de les... enfin tu comprends ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:28:52

Je comprend très bien où tu veux en venir^^ Il sera d´accord?^^

Mais bon ce n´est que la solution ultime, d´abord, il faut manifester notre mécontentement^^

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:37:18

*

* Sauron007 profil
* Posté le 18 juillet 2006 à 10:28:52 avertir modérateur
* Je comprend très bien où tu veux en venir^^ Il sera d´accord?^^

Mais oui il sera d´accord ^^

Mais bon ce n´est que la solution ultime, d´abord, il faut manifester notre mécontentement^^

Bah je pense que là c´est déjà fait non ?! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment