CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention travaux

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:22:23

Pyriox --> Rajoute un "1" après www...
Le top 5 est revenu. :)
Nouveautés --> Un top 5 par consoles. (Ex : GC, PS2...)
Et le nb/msg par semaine n´est plus affiché.
Puis il y a l´image du jeu du premier forum d´un top 5 au dessous du top 5 justement.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:22:58

A propos du top 5, je n´ai rien contre mais je crois que ça influence sur le flood ... voilà Lightman (je viens de voir qu´il était remis)

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:23:06

Plus de mascotte :snif:

Il était pas si mal le design en jaune finalement...

Preuve
Preuve
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:23:33

MagusCT :d) C´est une seule page qui me fait planter Opera. -_-
http://www1.jeuxvideo.com/listeforums.htm

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 septembre 2005 à 16:23:50

Je sens qu´avec la présence de HP4 dans la plupart des Tops 5, on aura le droit à pas mal de boulets :hum:

Tom6189
Tom6189
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:23:51

C´est vrai, au sujet de la mascotte, yen a pu ?

Mr_Triangle
Mr_Triangle
Niveau 2
17 septembre 2005 à 16:24:11

Mr_traingle, à votre écoute, c´est pour un bann?

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:24:24
Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:24:29

Une chose reste à savoir.

Le design modération a semble-t-il un soucis dans les topics puisque la croix de mod chevauche les pseudo c´est assez... désagréable, est-ce temporaire ?

s1b
s1b
Niveau 40
17 septembre 2005 à 16:25:10

J´aime bien au niveau graphisme mais l´emplacement des choses fait un peu gribouillis.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 septembre 2005 à 16:25:15

Media ~> Vous avez plus qu´à espérer bénéficier d´une modification de la croix et d´outils d´errazage de masse :fete:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:16

Ano --> Le top 5 général est plus visible. :)
Au contraire ça peut attirer des gens bien. ^__^

Et puis, on peut dénicher du boost sur un forum mort avec le top 5 pour "consoles".

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:23

test

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:30

Tous ceux qui se plaigaient du jaune flashant vont bientôt le regreter amèrement lol.

Le new style n´est pas forcément trop mal, mais c´est vrai qu´il va faloir si faire.

On a finit par s´y attacher à ce si joli jaune :snif:

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:34

C´est clair que la partie modération est comment dire... Il n´y a pas de mot :-d
Elle va mieux avec ce design je trouve, mais les croix gachent tout :doute:
J4espère avoir de nouvelles fonctions telles que fermer un topic ou d´autres petits trucs bientot :-p

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:44

ne me dite pas que vous avez debatus toute la journée dessus :ouch:

boostgang
boostgang
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:48

Pourquoi pas une petite crois à 15 pixels du ? du profil

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 septembre 2005 à 16:26:22

Sapien ~> Sur HP3, on a expérimenté une fois le Top 5... :hum: C´était tellement horrible qu´on a réduit notre cadence de post, ce qui nous a éliminé du Top 5...et ce qui a également éliminé les problèmes liés à la présence dans le Top :rire2:

swissman
swissman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:26:24

Ah, une nouvelle croix de modération.. :)
https://image.jeuxvideo.com/pics/danger.gif

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:26:50

On peut avoir un screen de la croix qui chevauche les pseudos ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment