En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attention travaux
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:22:23
Pyriox --> Rajoute un "1" après www... Le top 5 est revenu. Nouveautés --> Un top 5 par consoles. (Ex : GC, PS2...) Et le nb/msg par semaine n´est plus affiché. Puis il y a l´image du jeu du premier forum d´un top 5 au dessous du top 5 justement.
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:22:58
A propos du top 5, je n´ai rien contre mais je crois que ça influence sur le flood ... voilà Lightman (je viens de voir qu´il était remis)
Adrien_61
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:23:06
Plus de mascotte
Il était pas si mal le design en jaune finalement...
Le design modération a semble-t-il un soucis dans les topics puisque la croix de mod chevauche les pseudo c´est assez... désagréable, est-ce temporaire ?
s1b
Niveau 40
17 septembre 2005 à 16:25:10
J´aime bien au niveau graphisme mais l´emplacement des choses fait un peu gribouillis.
Anonymous59
Niveau 62
17 septembre 2005 à 16:25:15
Media ~> Vous avez plus qu´à espérer bénéficier d´une modification de la croix et d´outils d´errazage de masse
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:16
Ano --> Le top 5 général est plus visible. Au contraire ça peut attirer des gens bien. ^__^
Et puis, on peut dénicher du boost sur un forum mort avec le top 5 pour "consoles".
[--Nemo--]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:23
test
tonnydu21
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:30
Tous ceux qui se plaigaient du jaune flashant vont bientôt le regreter amèrement lol.
Le new style n´est pas forcément trop mal, mais c´est vrai qu´il va faloir si faire.
On a finit par s´y attacher à ce si joli jaune
Scholes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:34
C´est clair que la partie modération est comment dire... Il n´y a pas de mot Elle va mieux avec ce design je trouve, mais les croix gachent tout J4espère avoir de nouvelles fonctions telles que fermer un topic ou d´autres petits trucs bientot
[Mageta]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:44
ne me dite pas que vous avez debatus toute la journée dessus
boostgang
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:48
Pourquoi pas une petite crois à 15 pixels du ? du profil
Anonymous59
Niveau 62
17 septembre 2005 à 16:26:22
Sapien ~> Sur HP3, on a expérimenté une fois le Top 5... C´était tellement horrible qu´on a réduit notre cadence de post, ce qui nous a éliminé du Top 5...et ce qui a également éliminé les problèmes liés à la présence dans le Top