Je répète : UN PEU DE PATIENCE
Les admins sont en train de mettre le new design en place, avec les fichiers CSS et tout le reste, c´est normal qu´il y ait des perturbations majeures ! Attendez !
Et Jib-Jib a raison, on aura l´air d´être complètement dingues quand on relira ça après coup 