Swiss ~> Je vois pas la différence avec l´ancienne
Sapien ~> Lien de Swiss ^^
Ca serait cool, certains nouveaux outils de modération ^^ Epingler un topic, par exemple : ça éviterait aux membres e HP4 d´avoir à
er tout le temps ma FAQ qui s´empresse de recouler le lendemain 