sa bugue a peine
C´est même... très laid là.On voit presque pas celui qui poste.
la carte de visite est assez sombre,ca vient de moi?
Ah, rafraichir arrive
Aaaah, je pense qu´ils sont en train d´uploader les fichiers CSS et les images vers le serveur principal ! Il suffit juste d´attendre
En attendant, un lien pour y voir plus clair http://www1.jeuxvideo.com/forums/1-13-8304438-95-0-1-0-0.htm
ah!ca s´arrange!
répondre en vert : pourquoi pas !
vite le fichier css plizz
et maintehnant je regrette de ne pas avoir pris de screenshot
Pas vraiment, ca s´arrange 1 fois sur 2
C´est moche
Je vois plus le bouton raffraichir...
Il y a un problème ou ça vient de chez moi?
http://img15.imageshack.u.us/img15/2913/bugjvnew8bl.png
c´est mieux comme ca!
Ah ils ont dejà configuré la premiere page des forums...
C´est exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxcellent, c´est trop le bordel ^^
on distingue les posts maintenant...
Ah comment c´est horrible.
Non defois ca marche, mais defois ca rebuggue
PS : Les cartes de visite sont HORRIBLES! Désolé jv.com, mais vraiment
Ca fait bizarre de voir la page changer toutes les 2mins