Non non il y a une nouvelle croix là Elle est plus carré ^^Mais ça chevauche toujours.
double post
http://img234.imageshack.ck.us/my.php?image=pes55ua.jpg
J´aimais bien l´ancien design mais on s´y fera
D´ailleur j´ai un peu de boulot je reviens
Scholes ~~> Regarde dans les topics tu verras elle a changé ;- )
et en topic sa fait quoi les croix?
ça efface
comment elle sont les croix je voulais dire
Un modero pourrait-il donner un lien vers l´image de la nouvelle croix, sur jv.com, svp ?
Ca y est ! Ca fait !
Mouarf c´est parti le nouveau design ^^Oui donc bah dans les topics c´est horrible !
Voila! C´est fait! A moins que c´est moi qui bugge
c´est klr on voit pas la diférence entre le pseudo et compagni //
C´est horrible, au secours.
Berf, c´est incompréhensible maintenant :/
Hem c´est en travaux, ça fait beau bordel là ^^ Vivement que le design soit enfin prêt
Les forums sont changés!
ca ne me plait pas non plus,c est laid
c´est quoi ce bordel
ce qui manque c´est que quand on fait une tab ca aille sur le bouton poster le message