En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attention travaux
Preuve
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:37:53
lol, c´est encore tout plein de bug. ^^ C´est bientôt la fin de l´ancien JV !
o-m-e-g-a
Niveau 7
17 septembre 2005 à 16:37:56
bofbof
Anonymous59
Niveau 62
17 septembre 2005 à 16:37:57
Je pense qu´ils sont encore en train d´ajouter des trucs, ils nous mettent juste un aperçu pour nous faire mariner
Note : Mon dernier message était posté depuis JVN y´a eu pas mal de bugs d´affichage, mais JVN a tenu le coup
aZ9
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:37:58
Qué passa ? New version en ligne ?
BaffinLeSecond
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:38:12
ca fait bizarre tout de meme. jappuie sur mon forum favori et paf!un nouveau design en plein dans la geule! et c´est moi u les taille des lettres est quelque peut disproportionee?
[Flashrider]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:38:13
Vivement qu´ils aient fini là il manque des trucs!
Jib-Jib
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:38:17
Oulah, c´est bizarre... Ils sont en train de passé le nouveau design. :S
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:38:30
Je comprend que dalle. "Forum : Suggestions JeuxVideo.com
Liste des forums Sujet : logiciel pour faire les stats dun forum ?"
SUR MA PAGE C´EST ENORME !
Neo--LinK
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:38:35
Ouhla! J´ai un enorme bug! C´est entrain d´etre fait! Adieu jeuvideo.com jeune
Par contre j´ai une police enorme!
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:38:38
Ca ne va du tout sur Mozilla ! Je ne suis pas content finalemnt .... Les caractères sont trop grands ...
Scholes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:38:40
Et euh vous aussi les caractères ont grandi ? ^^
AvIeR
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:38:54
C´ est nul on comprend plus rien sur le forum
o-m-e-g-a
Niveau 7
17 septembre 2005 à 16:38:59
on s´y perds trop dans les messages, on dirait qu´ils s´entremêlent avec les pseudo...
BaffinLeSecond
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:39:01
ya encore des trucs a faire,notamment au niveau bugs...
Neo--LinK
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:39:06
jaune*
Lightbleue
Niveau 28
17 septembre 2005 à 16:39:08
erf c´est moi ou le new disagn et en place :S
Anonymous59
Niveau 62
17 septembre 2005 à 16:39:10
Aaaah, je pense qu´ils sont en train d´uploader les fichiers CSS et les images vers le serveur principal ! Il suffit juste d´attendre