Avis aux modos : Foncer sur vos forums pour prévennir tout le monde en stopper le flood ;- )
Bonne chance à tous.
(Et remettez la tabulation pour poster car je fais tjs l´erreur par habitude là)
On y voit plus rien! HELP!
le "repondre" est deja en lignela suite!la suite!
L´affichage du forum craint un max je trouve...
Horrible -_-
C´est l´apocalypse :S
Avec tout le respect que j´ai pour le webdesigner, c´est horibbbeulllll!
mondieu c´ est horrible, le design est super moche, je m´attendai à mieux!
Bon je reviens dans 1H voir si c´est mieux...
la fueille css n´est pas trouvé par mozilla firefox, il manque la feuille css c´est pour ça!
ola...ca bug!mes aieux!
Ah !!
Merci d´avoir fait un truc pour différencier les messages parce que sinon ca aurait été coton
Oua sa sameliore je vois le boutton répondre
La carte de visite et pas mal
Raahhhhh c´est laiiiid...
sayait c mits et les admin métait le bouton repondre pasque la g galérer pour trouver comment on fesait ( c celui quon voit pa a coter de rafraichir)
Jihem ou Lightman C´est normal cet affichage très gros des topics, et un texte tout petit?
Erf c´etais mieu avant
Ils aurait du faire chuter les server pour faire ça...
Hein? Moi defois ca marche, defois ca redevient ENORME!
La carte de visite est moche.. ^_^