En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attention travaux
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:10
pour répondre, c´est encore horrible
Swhite
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:26
Soyons patients.
boostgang
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:28
toujours pas
On vas attendre 1à minutes à ca devrait être bon!
Neo--LinK
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:30
Woah ca marche! Enfin 1 fois sur 10
lmtb
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:33
Message pour génération du futur: Maidé maidé avons perdu le jaune maidé le bouton reponce vert bien toujuste d´aparetre mais quess?? AAAA le triangle rouge (maintenant carré) est réaparut au secour
Biocolee
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:49:34
Ah ben ils sont en plein travaux ,effectivement ils vienent de le faire
suffering59
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:49:39
sa s´améliore sur la page des sujets
Snorky
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:43
Je sais pas si c´est un bug de mon ordi, mais autour des cartes de visite, c´est en fond noir écrit en gris, donc illisible.
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:43
ça sens va et ça revient
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:48
Le--Mediateur Posté le 17 septembre 2005 à 16:48:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Désolé Sap, j´étais à la bourre c´est pour ça
-->
boostgang
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:50
10 minutes
La c´est bon chez moi, ca va durer?
KingRabbit
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:50:06
la page d´accueil est redevenue jaune
Lightbleue
Niveau 28
17 septembre 2005 à 16:50:10
Ah zon laisser le jeune de la " liste des smiley "
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:50:14
le liséré bleu n´est pas à la bonne place !
Jib-Jib
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:50:15
Non...
swissman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:50:20
Biocolee ~> Ce que tu vois n´est pas définitif, c´est parce que le chargement sur les serveurs n´est pas encore terminé.
suffering59
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:50:21
sa va etre génial de se relire se soir mdrrr
BaffinLeSecond
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:50:22
on est reparti pour un tour...
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:50:31
MagusCT Posté le 17 septembre 2005 à 16:49:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ça sens va et ça revient
:rie:
Swhite
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:50:38
Oui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.