En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Made in Québec
ecko005
Niveau 10
27 juillet 2005 à 05:43:32
Peut-etre, mais l´admin m´a pratiquement envoyé chier quand je lui ai envoyé la pétition, soigné et polie...
ecko005
Niveau 10
27 juillet 2005 à 05:44:22
mouai mais en informatique ses comme sa :p
MUmU__
Niveau 9
27 juillet 2005 à 05:44:53
MUmU__
Niveau 9
27 juillet 2005 à 05:46:15
ils ont peut-etre peur kon prennent le controle des forum
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 05:47:21
Ou il ont entendu parler de mon projet d´annexion de l,europe!
ecko005
Niveau 10
27 juillet 2005 à 05:50:55
Il son jaloux du savoir faire quebecois
MUmU__
Niveau 9
27 juillet 2005 à 05:51:32
mais sérieusement, les admin se fou de a peu pres tout les topic sur ce forum...
Dark_Wilky
Niveau 7
27 juillet 2005 à 05:51:59
Hey salut ecko005 ! Je suis Wilky00, tu me reconnais ? Un ancien de MoH:AA dans le temps de Suzukixp.
Ça va ?
ecko005
Niveau 10
27 juillet 2005 à 05:52:22
lolll a ouai! ouai toi?
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 05:52:33
Bon vous envoye un ptit truc bateman version francaise et Québequois http://www.safarir.com/images/flash/batman.swf?sfID=5a02d55b57d481bdd9b5206fbf4cd559
Dark_Wilky
Niveau 7
27 juillet 2005 à 05:53:49
http://www.compfused.com/directlink/836/ ^^
Ouais ça va.. ça va... Je t´avais sur MSN avant... Je te réajoute
MUmU__
Niveau 9
27 juillet 2005 à 05:53:57
ils postent aucun message sur les topic
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 05:55:46
Bizare ton site
Dark_Wilky
Niveau 7
27 juillet 2005 à 05:55:55
MuMu :question ? À qui parles-tu ?
mikeinbike64
Niveau 6
27 juillet 2005 à 05:56:13
ecko005 Posté le 27 juillet 2005 à 05:50:55 Il son jaloux du savoir faire quebecois
Ta raison. Nous on connais la politesse. Pas eu aparament....
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 05:56:29
1000* ! !!!!!!!!
mikeinbike64
Niveau 6
27 juillet 2005 à 05:58:24
1001!!!!
Dark_Wilky
Niveau 7
27 juillet 2005 à 05:59:38
1002 ! !
MUmU__
Niveau 9
27 juillet 2005 à 06:00:06
je parlent des admin
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 06:00:19
Désoler mais sa a pas le même effait on parle de message pas de dalmasien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.