CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made in Québec

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:57:43

ceux qui veulent venir me voir, vous devrez passer par l´aéroport :
http://www.berclo.info/photos02/02yap03.jpg

:rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:58:59

Tu n´as pas l´intention de t´écraser? Non mais c´est sur que si tu es seul à vouloir ce forum, alors laisse tomber! Et je ne vois pas en quoi ne idée refusée par un admin signifierait qu´on se fait écraser! Il ny´a rien de honteux, la dessus! Nous sommes bien sur un forum suggs, non?

great_xam
great_xam
Niveau 6
27 juillet 2005 à 22:59:24

:lol:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:59:51

http://www.berclo.info/photos02/02yap12v.jpg

voila mes voisins

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:00:49

Lol ton lien Donbarzini

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:01:18

bojack_ssj4 Posté le 27 juillet 2005 à 22:58:59
Tu n´as pas l´intention de t´écraser? Non mais c´est sur que si tu es seul à vouloir ce forum, alors laisse tomber! Et je ne vois pas en quoi ne idée refusée par un admin signifierait qu´on se fait écraser! Il ny´a rien de honteux, la dessus! Nous sommes bien sur un forum suggs, non?

:d) Non le proplèmes est que le premier il nous ont pas répondu y nous ont juste insulté et la il nous réponde pas pour que l´on abandonne, moi j´abandonnerais le jours ou JV ferme!! Et non je suis pas seul les 250 nom je les est pas inventer.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:01:22

c´est des YAPOIS ( l´état dans lequel se trouve NGULU :oui: )

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:02:44

DonBarzini Posté le 27 juillet 2005 à 23:01:22
c´est des YAPOIS ( l´état dans lequel se trouve NGULU )

:d) vous avez une bonne armée :rire: ?

great_xam
great_xam
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:03:05

il est pas seul il est 250 quelque a vouloir un forum quebec

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:03:07

" Novadieu Posté le 27 juillet 2005 à 23:02:44
DonBarzini Posté le 27 juillet 2005 à 23:01:22
c´est des YAPOIS ( l´état dans lequel se trouve NGULU )

vous avez une bonne armée ? "

Pas besoin d´armée, quand tu vois le décor t calmé tt de suite :oui:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:03:35

Les 250.....et ils sont ou maintenant? Ils savent quand meme que ca servirait à rien!

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:04:05

Ouais tu te prend une noix de coco et tu va te coucher sous un arbre ^_^

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:05:23

bojack_ssj4 Posté le 27 juillet 2005 à 23:03:35
Les 250.....et ils sont ou maintenant? Ils savent quand meme que ca servirait à rien!

:d) Certain pense que sa ne marchera pas mais il espère tous avoir l´avoir et moi j´ai bien l´intention de le leur obtenir!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:07:28

Et une fois que tu l´auras obtenu, dis t-on, cela ne fera qu´un simple forum de blabla en plus, comme je l´ai dit précédemment!

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:08:31

SlackVity Posté le 25 juillet 2005 à 04:11:42
Québec=France version amélioré et sans accent chiant

Et après, on se plaint du chauvinisme... Faut un peu regarder de son côté, aussi...
Je ne sais pas qui est l´auteur de ces paroles, j´hésite entre l´enfant de cinq ans ou le nigaud intégral, mais...
Enfin...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:08:48

Et puis meme sur un forum blabla, tu dois sans doute etre avec d´autres Québecois, non? Discuter à la meme heure, non? Cela revient au memeque de créer un forum Québec !

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:09:02

degae avec ton forum et tes idées capitalistes sales anarchistes de communistes !

:rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:10:54

Allez allez, idée refusée, tout cela nous menera à rien....le forum ne sera pas créer.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:11:15

" Bon tu reste calme et tu commence pas a généralisé ok? Bon ta 60 fois plus de chance que moi d´avoir des information sur la suisse et la belgique sans les championnat de hockey j´aurais jamais entendu parler de ces place la! Et deuxièment ta un décalage horaire Chiant toi? Troisièment y a en très grande majorité des Francais ici alors tu dis n´importe quoi. Va sur un Foum exemple le politique et poste un truc sur Chirac ta 1000 fois plus de chance d´avoir une réponse que si ma J´y vais et j´en poste une sur Jean-Charest."

Je ne généralise pas plus que toi. Je me fous de la Suisse et de l´information en Belgique et non je ne connais pas plus les politicien Belges que Jean-Charest.

Ensuite je vais te dire une formule vraie , implacable que tu ne pourra contredire.

Si Forum Quebec , alors Forum France aussi. Toi comprendre?

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:11:32

bojack_ssj4 Posté le 27 juillet 2005 à 23:08:48
Et puis meme sur un forum blabla, tu dois sans doute etre avec d´autres Québecois, non? Discuter à la meme heure, non? Cela revient au memeque de créer un forum Québec !

:d) c´est très rare que je réussie a trouver t´autre Québequois sur le forum la dernière fois c´est......bon mauvais example c´est hier mais sa fesais un sacré bout et la ont était 4 record écraser! C´est normal sa?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment