" Bon tu reste calme et tu commence pas a généralisé ok? Bon ta 60 fois plus de chance que moi d´avoir des information sur la suisse et la belgique sans les championnat de hockey j´aurais jamais entendu parler de ces place la! Et deuxièment ta un décalage horaire Chiant toi? Troisièment y a en très grande majorité des Francais ici alors tu dis n´importe quoi. Va sur un Foum exemple le politique et poste un truc sur Chirac ta 1000 fois plus de chance d´avoir une réponse que si ma J´y vais et j´en poste une sur Jean-Charest."
Je ne généralise pas plus que toi. Je me fous de la Suisse et de l´information en Belgique et non je ne connais pas plus les politicien Belges que Jean-Charest.
Ensuite je vais te dire une formule vraie , implacable que tu ne pourra contredire.
Si Forum Quebec , alors Forum France aussi. Toi comprendre?