bojack_ssj4 Posté le 27 juillet 2005 à 23:28:34
NovaDieu>>>> ce forum ne marchera pas quand meme...
Bon moi je vais aller me coucher, sur ce, je vous dit @+ tout le monde, et bon courage Novadieu pour ta sugg, car malgré toutes les critiques(CONTRE) tu résistes.....
Je dis juste que ce forum serait inutile, maintenant seul aux admins de décider.
Merci ^_^ j´abandonnerais jamais mais la ma aller manger a plus!