CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made in Québec

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:26:41

" on n´a jmais dit que seul les Québequois pourrais y aller! "

Et tu crois qu´il y a marquer " Je suis raciste" sur la tête d´employeurs?

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:27:13

Mr_Nook Posté le 27 juillet 2005 à 23:24:00
" et si tu veux continuer avec des réplique aussi bien arguementé qui font tellement avancer la conversation Va sur le -15 ! ! ! "

Et rejoins le par la même occasion.

:d) Si tu veux vraiment les long discour ou j´explique les raisons va dans le coin de la page 30 après sa j´ai commencer a être un peux tanné de répondre toujours au même arguement et niveau arguementation tu pense être merveilleux?

great_xam
great_xam
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:27:55

M.bush a un cout de chaleur et perd connaissance.et sans faire expres il tombe sur le ti piton rouge et balance des missiles nuclaire partout sur le globe sauf au etat unis :rire2:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:28:34

NovaDieu>>>> ce forum ne marchera pas quand meme...

Bon moi je vais aller me coucher, sur ce, je vous dit @+ tout le monde, et bon courage Novadieu pour ta sugg, car malgré toutes les critiques(CONTRE) tu résistes.....
Je dis juste que ce forum serait inutile, maintenant seul aux admins de décider.
@+

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:29:14

Andromik-bis Posté le 27 juillet 2005 à 23:23:52
" Dernière nouvelle les Québequois ce sont allier avec les extraterestres et le contrôles de la terre leur est presque assurer!!! Le Québec Accepte la rédition de l´europe a condition d´avoir un forum Québec! "

la garde meure mais ne se rend pas les micronesiens ayant lancé une offensive heroique en ex-URSS balnce le stock de missiles nuclaires sur les extraterrestres mais ceux ci sont trop poussiereux et n´atteigne pas leur cible,(c´est dur de balancer un missile sans lanceur..)tandis que les ziriens du sud-est envaisse le pentagone et et font les martyrs en se balancant un missile.
LA situation semble desespéré quand discovery revient avec une elite d´aliens

:d) merde j´avais pas penser a discovery sa jete mes plan parterre. a moin que...........Les qUébequois utilise leur dernière carte les homme crabe sorte du centre de la terre et attaque toute les villes de la planete!

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:29:34

great ==> ca va pas :non: t´a pas suivi l´histoire les etats unis sont partagé en tre les extraterrestres, les zairiens du sud-ouest et les aliens ! :rire:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:30:10

bojack_ssj4 Posté le 27 juillet 2005 à 23:28:34
NovaDieu>>>> ce forum ne marchera pas quand meme...

Bon moi je vais aller me coucher, sur ce, je vous dit @+ tout le monde, et bon courage Novadieu pour ta sugg, car malgré toutes les critiques(CONTRE) tu résistes.....
Je dis juste que ce forum serait inutile, maintenant seul aux admins de décider.

:d) Merci ^_^ j´abandonnerais jamais mais la ma aller manger a plus!

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:30:54

Prendre bien note les homme crabe sont de redoutable combattant ^_^

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:31:50

quant alors un terrible phenomene recouvre le ciel voici les sattelites-mutants qui obstrue la lumuiere et bouffe les crabes un a un avec leurs feroces camera option laser

Andromik-ter
Andromik-ter
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:32:40

delirant ce topic :rire:

super_kaiminus
super_kaiminus
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:33:36

Moi aussi je peux attaquer la Terre? :lol:

great_xam
great_xam
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:34:43

on seloigne du sujet la la

great_xam
great_xam
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:53:07

un bla bla quebec c suffisent

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:56:54

On demande juste un forum pas le préou!

great_xam
great_xam
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:59:08

pérou

ecko005
ecko005
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:06:52

Juste un forum québec... une un chausson au pomme ses aussi trop vous demander?

:dehors:

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:08:26

avec un mc fleurit :rire2:

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:09:17

Ouais créer un topic blabla Québecois sur un blabla et venez pas saouler avec votre forum Québec, qui n´existera de toute façon jamais.

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:12:30

mrd ferme la yoshi vatent et retourne jouer a mario bros

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:14:59

pourquoi mario bros. :question:

ya aussi yoshi story, yoshi touch&, la série des mario kart, super smash bros; et super smash bros. melee... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment