CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made in Québec

[-ChaoS-]
[-ChaoS-]
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:55:51

Aucune réponse. :(

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:07:59

Nous l´aurrons oui!

DonBarzini = Boulet

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:18:38

Je dit un grand NON à ce forum.
Voici pourquoi:

1) tant qu´à faire un forum Québecois pourquoi ne pas faire aussi un forum Belge, Arabe, Gays, Lesbiennes.

2) Ce forum va générer d´importantes tensions, et oui je pense que la plupart des français où autres vont venir sur votre forums pour se moquer de vous ou encore faire du flood ect...

3) C´est vraiment faire un forum pour vous différenciez plus qu´autres choses, on va pas faire un forum pour chaque nationnalité, et puis quoi encore.

4) Pour le décalage horaire, il doit bien y avoir pas mal de sites québecois sur les jeux video non?

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:20:21

Ah encore autres choses, sur les forums je vois aussi pas mal de canadiens donc pour le décalage horaire c´est un peu gros votre excuse

great_xam
great_xam
Niveau 6
27 juillet 2005 à 18:22:18

tu doit etre le 5 a nous sortire ce message.

C PAS DES CANADIEN MRD C DES QUEBECOIS

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:23:31

great_xam :d) bah tu vis au Canada, donc tu es Canadiens aussi à la base non :doute:

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:42:13

Sache que les vrais Québecois se considere Quebecois et non cabadien!
Et de toute facon, le Quénec seras un pays d´ici peut...

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:42:56

oups

  • canadien
  • Québec
Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:46:49

Ah d´accord :o))

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:48:04

ecko005 Posté le 27 juillet 2005 à 18:07:59
Nous l´aurrons oui!

DonBarzini = Boulet

en quel honneur ? :honte:

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:51:05

Si tu est contre, ok, mais lache nous avec ton NGULU...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:51:36

En quel honneur ?

T´as pas à donner d´ordre, raciste.

[-ChaoS-]
[-ChaoS-]
Niveau 6
27 juillet 2005 à 19:13:48

1) tant qu´à faire un forum Québecois pourquoi ne pas faire aussi un forum Belge, Arabe, Gays, Lesbiennes.
:d) Les gays et lesbiennes sont comme nous, pourquoi faudrait-il leur créer un forum? Après tout, ils constitues une grande minorité sur ce site même que je n´en ai jamais vu. Pour un forum Quebec, c´est différent, le soir on cherche des gens à qui parler mais il y a personne.
2) Ce forum va générer d´importantes tensions, et oui je pense que la plupart des français où autres vont venir sur votre forums pour se moquer de vous ou encore faire du flood ect...
:d) Du flood il y en a partout donc c´est faux, même que le flood est beaucoup plus fréquent sur les forums très vivants comme le - 15 ans . .. Enfin tu comprends? Pourquoi on se moquerait de nous? Ça je sais ils y en a qui le font mais justement, si on aurait notre forum, on aurait finalement la paix et les autres viendraient s´ils veulent mais bon.
3) C´est vraiment faire un forum pour vous différenciez plus qu´autres choses, on va pas faire un forum pour chaque nationnalité, et puis quoi encore.
:d) Le but premier est de se ressembler la nuit à cause des fuseaux horaires, vous il n´y a pas de problèmes.
4) Pour le décalage horaire, il doit bien y avoir pas mal de sites québecois sur les jeux video non?
:d) Les québécois ne sont pas encore assez avancés pour créer de grands sites tels jeuxvideo.com , en résumé tu nous conseille de partir?

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:41:21

4) Pour le décalage horaire, il doit bien y avoir pas mal de sites québecois sur les jeux video non?

Le probleme c´est que les sites francophones quebecosi,ca se limitte a des pages persos style dromadaire...

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:14:12

DonBarzini > > Raciste? Envers les NGULUlien peut-etre? Mon jardin est plus grand que ce bout de terre alors rien a foutre.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:15:35

" ecko005 Posté le 27 juillet 2005 à 20:14:12
DonBarzini > > Raciste? Envers les NGULUlien peut-etre? Mon jardin est plus grand que ce bout de terre alors rien a foutre. "

Raciste, doublé d´un complexe de supériorité :honte: franchement moi j´aurais honte... les NGULUS au moins vivent en HARMONIE avec la nature et hors du stress quotidien ! !

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:22:55

C´est tout ?

De la nature et de la tranquilité ?

Ils vivent à Center-Park, quoi. :o))

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:24:12

Pas d´argent, :d) pas de problemes, etc... :ok:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:27:35

Ben ouais. C´est des vacances, quoi.

L´argent, c´est cool. C´est ne pas avoir d´argent qui est mal.

Un riche gagnant au loto, il vit aussi bien que tes gens.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:28:59

T´as rien compris toi...

" L´argent, c´est cool. C´est ne pas avoir d´argent qui est mal. "

c´est ne pas avoir besoin d´argent pour pouvoir vivre convenablement en heureux dans une petite communauté qui est bien, quand on vous dit

" bonjouw m. X, je viens vous wetiwer de votre hutte pawce que vous n´avez pas payer les 20 noix de cocos mensuelles"

franchement vous faites pitié les gars...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment