Je dit un grand NON à ce forum.
Voici pourquoi:
1) tant qu´à faire un forum Québecois pourquoi ne pas faire aussi un forum Belge, Arabe, Gays, Lesbiennes.
2) Ce forum va générer d´importantes tensions, et oui je pense que la plupart des français où autres vont venir sur votre forums pour se moquer de vous ou encore faire du flood ect...
3) C´est vraiment faire un forum pour vous différenciez plus qu´autres choses, on va pas faire un forum pour chaque nationnalité, et puis quoi encore.
4) Pour le décalage horaire, il doit bien y avoir pas mal de sites québecois sur les jeux video non?