Novadieu, il y a quelques pages, tu as avancé cela:
" y a eu aussi les forum voyage , Catch et Tests de jeux vidéo qui ont passer avant nous!) "
Entièrement d´accord pour les Forums Voyages et Catch, à l´intérêt frisant le zéro absolu.
Mais il est tout à fait légitime que le Forum Tests soit passé avant.
Il a comme priorité et atout implacable d´être dans le sujet du site, à savoir le monde ludonumérique et les passions qu´il peut déclencher.
Un forum qui sera toujours plus dans la déontologie du site qu´un Forum Bla-Bla déguisé dont tu défends la cause.