CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made in Québec

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:19:52

le serveur de JV.com est localisé en france donc logiquement c´est pour l´horaire des francais.

Donc les quebecquois soit vous vous adapter soit vous degager voila
:merci: :bye:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:21:12

. ....Mais tu divague mon vieux :honte: , je m´enfonce aucunement j´arguemente! Ont peux dire qu´un type s´enfonce quand y a plus d´arguement et continue a défende sont point de vus!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:21:25

Merci de ton point de vue, Andromik-bis. Merci tu as parfaitement raison.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:21:44

la nouvelle vient de tomber!!

NGULU télécom a baissé ses tarifs!!

ca passe de3 bananes par mois à 2bananes ! !!

:snif: je suis ému

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:22:25

Andromik-bis Posté le 27 juillet 2005 à 22:19:52
le serveur de JV.com est localisé en france donc logiquement c´est pour l´horaire des francais.

Donc les quebecquois soit vous vous adapter soit vous degager voila

:d) Un belle example d´amitier internationalle! A ton avis pourquoi on veux un forum le génis?

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:23:14

DonBarzini Posté le 27 juillet 2005 à 22:21:44
la nouvelle vient de tomber!!

NGULU télécom a baissé ses tarifs!!

ca passe de3 bananes par mois à 2bananes ! ! !

je suis ému

:d) Hourra ! !!!!

Axys
Axys
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:23:45

je vais sur le forum nhl 2006 et il y a presque seulement des québécois donc pour parler je vais la

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:23:48

Justement, ton argumenent est celui des décalages horaires, mais on ne peut rien y faire, vois tu??
Un forum Québec ne ferait que rajouter un forum inutile de plus ( et il y´en a beaucoup sur ce site).

Axys
Axys
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:25:15

Ben si il a beaucoup de forums inutiles sur le site çava seulement en faire un de plus

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:25:30

" Novadieu Posté le 27 juillet 2005 à 22:23:14
DonBarzini Posté le 27 juillet 2005 à 22:21:44
la nouvelle vient de tomber!!

NGULU télécom a baissé ses tarifs!!

ca passe de3 bananes par mois à 2bananes ! ! !

je suis ému

Hourra ! ! !!! "

C´est le Pere Joseph qui va être content :oui: ( le missionaire ! qui m´a donné son pc :oui: )

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:25:31

bojack_ssj4 Posté le 27 juillet 2005 à 22:23:48
Justement, ton argumenent est celui des décalages horaires, mais on ne peut rien y faire, vois tu??
Un forum Québec ne ferait que rajouter un forum inutile de plus ( et il y´en a beaucoup sur ce site).

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:26:05

Je ne suis pas contre la création de forums comme le droit, le catch, etc... mais un forum pour un pays ça c´est tout ou rien :nonnon:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:26:55

merde y a un bout qui a pas passé :hum:

bojack_ssj4 Posté le 27 juillet 2005 à 22:23:48
Justement, ton argumenent est celui des décalages horaires, mais on ne peut rien y faire, vois tu??
Un forum Québec ne ferait que rajouter un forum inutile de plus ( et il y´en a beaucoup sur ce site).

:d) et pourquoi il serais inutile? Il serait sans aucun doute toujours plein et beaucoup plus utile que les forum accepté y a pas longtemps par les admis!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:27:53

Un forum pour chaque pays, et ben la on est pas sorti de l´auberge :nonnon:

Vois-tu, sur un forum, j´ai un pote caledonien, et il s´adapte aux fuseaux horaires, il ne vient pas demander un forum caledonie sur le forum suggs!!

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:28:38

Novadieu, il y a quelques pages, tu as avancé cela:
" y a eu aussi les forum voyage , Catch et Tests de jeux vidéo qui ont passer avant nous!) "

Entièrement d´accord pour les Forums Voyages et Catch, à l´intérêt frisant le zéro absolu.
Mais il est tout à fait légitime que le Forum Tests soit passé avant.
Il a comme priorité et atout implacable d´être dans le sujet du site, à savoir le monde ludonumérique et les passions qu´il peut déclencher.
Un forum qui sera toujours plus dans la déontologie du site qu´un Forum Bla-Bla déguisé dont tu défends la cause.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:28:49

DonBarzini Posté le 27 juillet 2005 à 22:26:05
Je ne suis pas contre la création de forums comme le droit, le catch, etc... mais un forum pour un pays ça c´est tout ou rien

:d) Si c´est sa qui vous dérange on en a déja parler sa peux s´appeler décalage-horaire....outre-mer . .. Amérique du Nord , mais dans tout les cas les Québequoi9s resterais majoritaire sur ce forum mais sa choquerais moin les âme sensible y faut croire....

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:29:46

Utile en quoi, veux-tu? Juste pour vous retrouver à discuter entre Québecois? Cela ferait un topic de blabla en plus, et justement, à ce propos la, sache que sur les forums blabla il y´a du monde la nuit donc ne t´inquiètes pas en ce qui concerne que tu as peur des décalages horaires..

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:30:57

Et j´en profites pour dire que Daxtex a absolument raison.^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:30:59

daxtex Posté le 27 juillet 2005 à 22:28:38
Entièrement d´accord pour les Forums Voyages et Catch, à l´intérêt frisant le zéro absolu.
Mais il est tout à fait légitime que le Forum Tests soit passé avant.
Il a comme priorité et atout implacable d´être dans le sujet du site, à savoir le monde ludonumérique et les passions qu´il peut déclencher.
Un forum qui sera toujours plus dans la déontologie du site qu´un Forum Bla-Bla déguisé dont tu défends la cause.

:d) Le forum Teste est aceptable contrairement au autre, mais je parlais du fais qu´il sois passer avant nous alors que nous attendons depuis plus longtemps et que l´on n´a même pas dégner nous donner une réponse.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:32:50

Si les admins ne te répondent pas, c´est sans doute qu´il n´acceptent pas ton idée de forum Québecois, Novadieu....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment