" Dernière nouvelle les Québequois ce sont allier avec les extraterestres et le contrôles de la terre leur est presque assurer!!! Le Québec Accepte la rédition de l´europe a condition d´avoir un forum Québec! "
la garde meure mais ne se rend pas
les micronesiens ayant lancé une offensive heroique en ex-URSS balnce le stock de missiles nuclaires sur les extraterrestres mais ceux ci sont trop poussiereux et n´atteigne pas leur cible,(c´est dur de balancer un missile sans lanceur..)tandis que les ziriens du sud-est envaisse le pentagone et et font les martyrs en se balancant un missile.
LA situation semble desespéré quand discovery revient avec une elite d´aliens