CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made in Québec

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:12:12

c´etait la page politique quebequoises merci de l´avoir regarder

FIN DU DEBAT

nous apprenons que l´admission d´un forum quebec a ete refusé en bloc par le senat par 399 voix negatives contre une voix pour.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:12:53

Mr_Nook Posté le 27 juillet 2005 à 23:11:15
Si Forum Quebec , alors Forum France aussi. Toi comprendre?

:d) donne moi des arguement potable et ont vera toi comprendre?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:14:32

Si il doit exister un forum Quebec , nous avons aussi droit a un forum france. C´est d´une logique imparable et certains forumers ne devraient pas avoir le privilège d´avoir un forum de leur région alors que d´autres en sont privés.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:15:01

Andromik-bis Posté le 27 juillet 2005 à 23:12:12
c´etait la page politique quebequoises merci de l´avoir regarder

FIN DU DEBAT

nous apprenons que l´admission d´un forum quebec a ete refusé en bloc par le senat par 399 voix negatives contre une voix pour.

:d) communiquer spéciale le Québec c´est soulever enrager par la nouvelle et on commencer un plan terrible d´annexion de l´europe, il ont déja la france l´angleterre et l´allemangne que dieux est pitier de nous!! :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:15:42

Oui je trouve ca normal ce n´est pas de ma faute si il y´a le décalage horaire il faut faire avec et je ne puis rien dire de plus.
Reporte toi à mon exemple de mon pote le calédonien, il ne vient jamais aux heures actives du forum ou je suis, mais il ne vient pourtant pas demander un forum calédonie sur ce forum!

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:15:47

Mr_Nook Posté le 27 juillet 2005 à 23:14:32
Si il doit exister un forum Quebec , nous avons aussi droit a un forum france. C´est d´une logique imparable et certains forumers ne devraient pas avoir le privilège d´avoir un forum de leur région alors que d´autres en sont privés.

:d) Alors appeleons le Outre-mer si sa te blesse ton fragile égo!

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:16:33

bojack_ssj4 Posté le 27 juillet 2005 à 23:15:42
Oui je trouve ca normal ce n´est pas de ma faute si il y´a le décalage horaire il faut faire avec et je ne puis rien dire de plus.
Reporte toi à mon exemple de mon pote le calédonien, il ne vient jamais aux heures actives du forum ou je suis, mais il ne vient pourtant pas demander un forum calédonie sur ce forum!

:d) Et la tu va me faire croire qu´il y a des centaine de Calédonien sur JV

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:17:18

Non pas du tout mais pourtant il fait avec et il ne se plaint que rarement mais pas au point de se demander un forum de son pays.

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:18:13

" communiquer spéciale le Québec c´est soulever enrager par la nouvelle et on commencer un plan terrible d´annexion de l´europe, il ont déja la france l´angleterre et l´allemangne que dieux est pitier de nous!! "

nos amis les ricains accepte de nous preter leurs terroristes qui sont en reserve dans la zone51.
La situation est critique tandis que la corre du nord et l´iran se dispute la suprmatie nuclaire, la russie et la chine se dispute le titre de plus petit etat du monde quand le tchad et l´ethiopie coopere pour baisser leur stock de nourriture

:rire:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:18:34

bojack_ssj4 Posté le 27 juillet 2005 à 23:17:18
Non pas du tout mais pourtant il fait avec et il ne se plaint que rarement mais pas au point de se demander un forum de son pays.

:d) Si il avait, des centaine de Calédonien il devrais, si je serais le seul Québequois ici je fermerais ma gueule et je demanderais rien, mais c´est pas le cas.

great_xam
great_xam
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:19:06

ecouter les francais on veut pas de vous ici si c pour avoir des message.posté si vous vouler mais arreter de dire que sa marchera jamais. point final . c etait a vous otre detre comme nous

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:20:22

Dernière nouvelle les Québequois ce sont allier avec les extraterestres et le contrôles de la terre leur est presque assurer!!! Le Québec Accepte la rédition de l´europe a condition d´avoir un forum Québec! :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:20:49

Novadieu>>> pourtant tu es le seul a demander un forum Québec .

great>>>> sans commentaire..

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:20:55

Ecouter les Quebecquois bous êtes sur un site français et....

Ça peut aller loin comme ça.

Juste par précision les discriminations se basant sur l´origine des personnes est interdite.

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:21:41

Ceci est un site français, si vous tenez à un forum québecois :sors: et vas sur game-focus.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:21:53

great_xam Posté le 27 juillet 2005 à 23:19:06
ecouter les francais on veut pas de vous ici si c pour avoir des message.posté si vous vouler mais arreter de dire que sa marchera jamais. point final . c etait a vous otre detre comme nous

:d) c´est pas un peux extrême comme réponse sa ^_^, mais bon sa résume bien, Les débat sont fini depuis un long moment et la on prend les nom!

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:22:55

PSP_is_shit Posté le 27 juillet 2005 à 23:21:41
Ceci est un site français, si vous tenez à un forum québecois et vas sur game-focus.

:d) et si tu veux continuer avec des réplique aussi bien arguementé qui font tellement avancer la conversation Va sur le -15 ! !!!!

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:23:52

" Dernière nouvelle les Québequois ce sont allier avec les extraterestres et le contrôles de la terre leur est presque assurer!!! Le Québec Accepte la rédition de l´europe a condition d´avoir un forum Québec! "

la garde meure mais ne se rend pas :lol:

les micronesiens ayant lancé une offensive heroique en ex-URSS balnce le stock de missiles nuclaires sur les extraterrestres mais ceux ci sont trop poussiereux et n´atteigne pas leur cible,(c´est dur de balancer un missile sans lanceur..)tandis que les ziriens du sud-est envaisse le pentagone et et font les martyrs en se balancant un missile.
LA situation semble desespéré quand discovery revient avec une elite d´aliens

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:24:00

" et si tu veux continuer avec des réplique aussi bien arguementé qui font tellement avancer la conversation Va sur le -15 ! ! !"

Et rejoins le par la même occasion.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:25:16

bojack_ssj4 Posté le 27 juillet 2005 à 23:20:49
Novadieu>>> pourtant tu es le seul a demander un forum Québec .

:d) bon je commence presque a croire que les 250 nom je les inventer et au moin 6 personne différente ont envoyer des lettre au admis pour cette pétition et va dans sugestion et marque Québec tu va voir que je suis pas seul en prenant toujours en considération que la moitier des topic on été effacer!!

:d) on n´a jmais dit que seul les Québequois pourrais y aller!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment