bojack_ssj4 Posté le 27 juillet 2005 à 22:36:57
Des insultes? Alors la peut etre, refuser une idée ne veut pas dire insulter, oui, mais bon c´est sans doute que des topics de ce genre avaient déja existé auparavant....
Y a eu une première pétition pour un forum Québequois faite par Ecko005 il la envoyer a JV et il l´on pratiquement envoyer chier. Mais nous continuons et il ne répondre plus ils trouve peux être que la situation devient trop glissante!
DonBarzini Posté le 27 juillet 2005 à 22:36:00
tu parles avec les québecois ;
si non, c que les français s´en fichent de la politique québécoise..
tes enfin de mon avis y nous faut un Forum pour parler de sa avec des Québequois ou des francais qui s´y connaise.
de plus ca a donc...