CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made in Québec

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:33:30

bojack_ssj4 Posté le 27 juillet 2005 à 22:29:46
Utile en quoi, veux-tu? Juste pour vous retrouver à discuter entre Québecois? Cela ferait un topic de blabla en plus, et justement, à ce propos la, sache que sur les forums blabla il y´a du monde la nuit donc ne t´inquiètes pas en ce qui concerne que tu as peur des décalages horaires..

:d) Ta déja essaier de parler de Politique Québequoise sur le forum politique ou d"´un poste de Radio du Québec dans le forum radio! Quand il es 4 heures du matin chez vous il n´y a pas grand monde dans le blabla et le niveau de la conversation est nulle!

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:34:44

bojack_ssj4 Posté le 27 juillet 2005 à 22:32:50
Si les admins ne te répondent pas, c´est sans doute qu´il n´acceptent pas ton idée de forum Québecois, Novadieu....

:d) Il ne savent pas quoi faire sinon il nous aurais simplement envoyer un message d´insulte comme il l´on fais la première fois!

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:34:56

Je dirais que c´est presque justifiable qu´il soit passé avant votre requête, une suggestion dans le domaine des jeux vidéo, voilà qui changeait enfin des propositions de forums extra-jeux, il y a eu là un comportement légitime, pour moi. Les jeux vidéo d´abord, la périphérie passe après.
Par contre, les Forums Catch et Voyages n´auraient tout simplement pas dû exister, je compatis.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:35:24

Eh ben tu n´as qu´a attendre un peu plus, Novadieu, du temps que les autres forumeurs arrivent.......
Et, crois moi, il y´a toujours quelques forums actifs de nuit sur ce site.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:36:00

" Ta déja essaier de parler de Politique Québequoise sur le forum politique ou d"´un poste de Radio du Québec dans le forum radio! Quand il es 4 heures du matin chez vous il n´y a pas grand monde dans le blabla et le niveau de la conversation est nulle!"
tu parles avec les québecois ;
si non, c que les français s´en fichent de la politique québécoise..

de plus ca a :dpdr: donc...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:36:57

Des insultes? Alors la peut etre, refuser une idée ne veut pas dire insulter, oui, mais bon c´est sans doute que des topics de ce genre avaient déja existé auparavant....

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:38:59

En tout cas si votre topic marche y a intérêt à avoir un forum NGULU !
http://www.ngulunews.co.za/

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:41:20

bojack_ssj4 Posté le 27 juillet 2005 à 22:36:57
Des insultes? Alors la peut etre, refuser une idée ne veut pas dire insulter, oui, mais bon c´est sans doute que des topics de ce genre avaient déja existé auparavant....

:d) Y a eu une première pétition pour un forum Québequois faite par Ecko005 il la envoyer a JV et il l´on pratiquement envoyer chier. Mais nous continuons et il ne répondre plus ils trouve peux être que la situation devient trop glissante!

DonBarzini Posté le 27 juillet 2005 à 22:36:00

tu parles avec les québecois ;
si non, c que les français s´en fichent de la politique québécoise..

:d) :-) tes enfin de mon avis y nous faut un Forum pour parler de sa avec des Québequois ou des francais qui s´y connaise.

de plus ca a donc...

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:45:37

DonBarzini Posté le 27 juillet 2005 à 22:38:59
En tout cas si votre topic marche y a intérêt à avoir un forum NGULU !

:d) Tu devrais essaier d´avoir MGULU dans le choix des pays avant de vouloir un forum :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:46:28

Nova :d) NGULU est une localité en Afrique du Sud, ainsi qu´une Île *perdue* en Micronésie...
:ok:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:46:51

" SkySoft Posté le 27 juillet 2005 à 15:16:03
Mr_Nook
Posté le 27 juillet 2005 à 10:42:13
Je me répète si l´on fait un topic Quebec , on fait un topic France.

Parce que nous ne partageons pas le même actualité avec les suisses , les belges et les autres

Dis-moi, t´as un problème pour lire les messages importants ou tu le fais exprès? "

Vous êtes des modèles de non logique.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:48:15

" Je me répète si l´on fait un topic Quebec , on fait un topic France. "
Et un FORUM Ngulu ! :ok:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:51:11

Mr_Nook Posté le 27 juillet 2005 à 22:46:51
" SkySoft Posté le 27 juillet 2005 à 15:16:03
Mr_Nook
Posté le 27 juillet 2005 à 10:42:13
Je me répète si l´on fait un topic Quebec , on fait un topic France.

Parce que nous ne partageons pas le même actualité avec les suisses , les belges et les autres

Dis-moi, t´as un problème pour lire les messages importants ou tu le fais exprès? "

Vous êtes des modèles de non logique.

:d) Bon tu reste calme et tu commence pas a généralisé ok? Bon ta 60 fois plus de chance que moi d´avoir des information sur la suisse et la belgique sans les championnat de hockey j´aurais jamais entendu parler de ces place la! Et deuxièment ta un décalage horaire Chiant toi? Troisièment y a en très grande majorité des Francais ici alors tu dis n´importe quoi. Va sur un Foum exemple le politique et poste un truc sur Chirac ta 1000 fois plus de chance d´avoir une réponse que si ma J´y vais et j´en poste une sur Jean-Charest.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:51:54

tenez comme y a pas encore de forum NGULU je vous met la liste des restos du coin ( ngulu + autres îles)
http://www.visit-fsm.org/yap/restaurants.html

great_xam
great_xam
Niveau 6
27 juillet 2005 à 22:52:10

si les francais avait les meme dates de sortit que nous ou les meme expression ou le meme mode de vie les meme voiture les meme film que nous et ben on serait pas la en train de se parler.

tu voit c pour sa quil faut un forum du quebec.

imagine , halo2 on la ressu le 9 nov et sa prend pas loin de deux jour le passer au complet,moi je sais pas quil est pas encore sortit,et je me mets a raconter toute les passe interressante du jeu et ensuite il maurrait envoiyer chier .

tu vois pourquoi il doit y avoir un forum quebec.

alors si t pas content ya personne qui te force a poster.

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:53:28

dsl de te contredire novadieu meme en étant pour un forum québec, je suis capable de me trouver de l´information sur les équipes de hockey suédois depuis le lock-out de la lnh(petit comentaire) :sarcastic:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:54:49

Oui bon en bref, selon moi un forum Quebec serait inutile, mais si l´idée a déja été proposée et refusé, alors pourquoi continues-tu, Novadieu?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:55:09

great xam: pareil pour le Ngulu, le mexique, les states, l´UK, la russie, le japon, l´inde, l´iran, madagascar, les iles fidji, etc.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:56:26

bojack_ssj4 Posté le 27 juillet 2005 à 22:54:49
Oui bon en bref, selon moi un forum Quebec serait inutile, mais si l´idée a déja été proposée et refusé, alors pourquoi continues-tu, Novadieu?

:d) Parce que j´ai pas l´intention de m´écraser!

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:57:03

DonBarzini Posté le 27 juillet 2005 à 22:55:09
great xam: pareil pour le Ngulu, le mexique, les states, l´UK, la russie, le japon, l´inde, l´iran, madagascar, les iles fidji, etc.

:d) Y sont des tonne ici dit moi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment