Les motifs sous le triangle , c´est bien beau mais ca reste quand même bien vague , l´orsque que l´on veut vraiment spécifier pourquoi on demande le ban ou la suppresion. Je propose l´ajout d´un espace COMMENTAIRE qui accompagne le triangle pour pouvoir spécifié au besoin. Je vous ai concocté une modification du profil pour vous montré un exemple :
http://expourjv.250free.com/profil.html
C´est aussi convivial qu´avant et c´est plus pratique.
j´entend tout de suite la réponse : les admins n´ont pas le temps de les lire c´est 2-3 lignes. A ceux ci je leurs répond que c´est comme dire : " les administrateurs n´ont pas de temps a perdre a jugé les geste qu´il font. Si c´est pas correcte alors tant pie."
Normal pour un site de cette envergure ? non pas vraiment. Soie on le fait correctement ou soie on le fait tout croche. Dans une majoritée des cas ca résulte a des messages & encore des messages sur le forum suggestion du genre " pkoi j´ai été bannie" ou encore des dizaine de email ( centaine ? ??? ) , de emails sur la boites des admins sur le même sujet.
Vous désirez une amélioration a ce sujet ? Et bien prener pour ma Suggestion 