CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ajout Fondamentale Pour Le Triangle

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
20 avril 2005 à 06:31:30

Les motifs sous le triangle , c´est bien beau mais ca reste quand même bien vague , l´orsque que l´on veut vraiment spécifier pourquoi on demande le ban ou la suppresion. Je propose l´ajout d´un espace COMMENTAIRE qui accompagne le triangle pour pouvoir spécifié au besoin. Je vous ai concocté une modification du profil pour vous montré un exemple :

http://expourjv.250free.com/profil.html

C´est aussi convivial qu´avant et c´est plus pratique.

j´entend tout de suite la réponse : les admins n´ont pas le temps de les lire c´est 2-3 lignes. A ceux ci je leurs répond que c´est comme dire : " les administrateurs n´ont pas de temps a perdre a jugé les geste qu´il font. Si c´est pas correcte alors tant pie."

Normal pour un site de cette envergure ? non pas vraiment. Soie on le fait correctement ou soie on le fait tout croche. Dans une majoritée des cas ca résulte a des messages & encore des messages sur le forum suggestion du genre " pkoi j´ai été bannie" ou encore des dizaine de email ( centaine ? ??? ) , de emails sur la boites des admins sur le même sujet.

Vous désirez une amélioration a ce sujet ? Et bien prener pour ma Suggestion :p)

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
20 avril 2005 à 06:35:51

Je veux aussi spécifié que ca m´as prie moin de 5 minutes pour ajouté cette fonction. Alors c´est un petit travail pour les admin pour un grand progrès vers l´avant.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:25:23

Pas idiot, oui.

Lara
Lara
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:44:56

J´y avais déjà pensé en plus moi. ^^
Pour, ce serait plus précis et ça éviterais des bannissements trop vague.

Lara
Lara
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:50:19

Mdr, si le triangle na marche plus... :/

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:46:21

:up:

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
20 avril 2005 à 22:52:58

:up:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:41:34

Pour moi aussi :ok:

sheo
sheo
Niveau 5
20 avril 2005 à 23:43:23

Pour, ça permet de clarifier ce pourquoi on enverrait une requète à l´administration.

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
21 avril 2005 à 02:05:20

C´est une tres bonne idée :)

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
21 avril 2005 à 02:23:11

Il est clair que " autres" c´est trés vague.
Pour.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 05:48:33

100% POUR :ok:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:24:41

Cette suggestion a déjà été proposée. ^^

Et déjà refusée.

L´idée n´est pas mauvaise, loin de là, mais certains imbéciles s´amuseraient à flooder ou à insulter les admins…

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:26:04
legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:54:46

Totalement pour :)

Rodveiler94
Rodveiler94
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:03:09

Moi aussi je suis pour à 100%.

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:52:01

Pour :)

:up:

Alphabetical
Alphabetical
Niveau 3
21 avril 2005 à 12:56:25

Pôôr.

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:58:35

Oui c´est sur qu´il y´aurait des flooders mais alors il faut limiter le commentaire a quartes lignes, ou sinon mettre plus de choix dans la liste comme boost, up de trés vieux topics, hs par contre n´est pas trés utile on ne banit pas pour du HS.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:03:17

Je suis pour et je ne vois pas en quoi il serait possible de flooder avec ça :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment