Réfléchissez un peu, quel genre de personne souhaiterait ecrire " wwwwwwwww" comme comentaire ?
la satisfaction du floodeur, c est de voir qu on s interesse a lui et qu on lui repond, qu on rentre dans son jeu quoi.
Mais qui croyez vous qui lira ce message ? Zéro forumeur ! ! Eh oui ! Seuls les admins les recoivent, et la ils ne réfléchissent pas une seconde c est le ban direct !
Alors ne vous imaginez pas que quiconque pourrait flooder c est idiot surtout pour se voir perdre un pseudo de 100 jours au moins dans l heure qui suit, pour un flood qui n aurait dérangé aucun forumeur ! !