CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ajout Fondamentale Pour Le Triangle

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
22 avril 2005 à 06:37:08

bon d´accord , comme la suggestion semble faire l´hunanimité je vais lister tout ceux qui sont daccord et ceux qui n´y sont pas.

Pour ( 23 ) :

TonNyDu21
Lara
Dam0ol
narkotic58
Sheo
ZeRo_FeAr
Legolasdu89
LegolaS-Le-VraI
Rodveiler94
Titouf-
Alphabetical
Forza-Juve
IceBowser_163
Dark_Jin
ravenz
_Roy_
sjsj
[Blork]rider
bogoss-91
ta24z
Celuidu62
Dr_Hulk
hogan29

Contre ( 1 ) :

DeMoN-BoY

lmtb
lmtb
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:35:05

pour

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:57:46

J´apose mon vote de ma signature! :-p
:o))

junkman
junkman
Niveau 8
22 avril 2005 à 08:59:14

il ya une limite a voter :question: blue
parce que j´ai moins de 100 jours
mais sinon je vote POUR :-)

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:02:11

Bonne idée je trouve... mais pensez vous que les admins prendrons le temp de lire ceux qu´il y a marqué en commentaire, car déjà qu´il ne lise pas le messages avant de bannir, j´ai bien peur que cette suggestion ne serve à rien...

banzai91
banzai91
Niveau 5
22 avril 2005 à 09:30:08

Je vote POUR !

:ok:

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:33:24

Pour ( 26 ) :

TonNyDu21
Lara
Dam0ol
narkotic58
Sheo
ZeRo_FeAr
Legolasdu89
LegolaS-Le-VraI
Rodveiler94
Titouf-
Alphabetical
Forza-Juve
IceBowser_163
Dark_Jin
ravenz
_Roy_
sjsj
[Blork]rider
bogoss-91
ta24z
Celuidu62
Dr_Hulk
hogan29
lmtb
CtainPotato
banzai91

Contre ( 1 ) :

DeMoN-BoY

Je compte pas les indécie.

:up: Pour la mise en place.

banzai91
banzai91
Niveau 5
22 avril 2005 à 20:52:24

POUR :ok:

banzai91
banzai91
Niveau 5
22 avril 2005 à 20:54:42

ha mince j´ai déja voter lol dsl je suis trop a l´ouest ! !!

boulay powa

darklian
darklian
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:38:56

t´est pas le premié a avoir eux cette idée. Mais ca vaut quand même le coup.

Pour

Preuve
Preuve
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:43:16

Je suis POUR, mais alors il faudrait bannir ceux qui mette n´importe quoi dans les commentaires, genre :"wwwwwwwww"… :)

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:50:11

Pour 100%

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
22 avril 2005 à 22:53:55

Good :)

Continué d´appuyez la suggestion :ok:

Je viens juste de mailé Haazel pour savoir son opinion a ce sujet.

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:57:17

Je n´ai pas du mettre assez en avant mon vote: :d) JE SUIS POUR ! !!! :g) merci de me rajouter dans les avis favorables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2005 à 23:03:31

Je suis pour :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:45:48

Pour poster le " wwwwwwwwwwwwwwwwwww" il faudrait entrer pseudo et mot de passe, et s´exposer soi-même au banissement, il n´y a donc pas de risques de ce côté-là.

Pour :)

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:51:22

Réfléchissez un peu, quel genre de personne souhaiterait ecrire " wwwwwwwww" comme comentaire ?
la satisfaction du floodeur, c est de voir qu on s interesse a lui et qu on lui repond, qu on rentre dans son jeu quoi.
Mais qui croyez vous qui lira ce message ? Zéro forumeur ! ! Eh oui ! Seuls les admins les recoivent, et la ils ne réfléchissent pas une seconde c est le ban direct !

Alors ne vous imaginez pas que quiconque pourrait flooder c est idiot surtout pour se voir perdre un pseudo de 100 jours au moins dans l heure qui suit, pour un flood qui n aurait dérangé aucun forumeur ! !

dash99
dash99
Niveau 3
22 avril 2005 à 23:53:38

Très bonne idée=POUR

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:14:20

C´est une bonne idée, le commentaire manque un peu à ce triangle. Certains cas méritent le bannissement pour plusieurs postes, et non seulement un seul. De ce fait ce petit ajout serait très utile, c´est indéniable.

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
23 avril 2005 à 00:20:10

Ouais c´est plutot interessant.
Pour une fois qu´il y une suggestion serieuse sur le triangle...
Pourquoi pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment