En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ajout Fondamentale Pour Le Triangle
BlueCake
Niveau 7
18 mai 2005 à 08:02:12
Lightman quesque tu fouuuuuuuuuuuuuu ! !!!!
Henrique1
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:18:13
C´est une très bonne idée, je suis pour
BlueCake
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:03:16
Une chance qu´on est pas pressé
BlueCake
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:34:16
Comme vraiment pas la !
BlueCake
Niveau 7
21 mai 2005 à 18:50:22
email #10 pour le pas de réponse de lundi
BlueCake
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:55:50
inutile
typhus
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:22:05
ca n´arrange pas le probleme du bannissement facile de membres qui ont rien fait mais c´est déjà un fameux pas vers l´avant pour expliquer le cas à chaque fois... si c´est un mec qui s´est déjà fait ban 20 pseudos ou si c un mec qui a déconné une fois la sentence sera pas forcément la meme
typhus
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:22:42
arf et j´oublie le principal
Doooooooonc je suis pour
castorguerrier
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:26:42
Très bonne idée ! ! Pour à 100 % ! !!
Thrawn
Niveau 4
28 mai 2005 à 18:27:18
Ouais j´avais jamais lu le truc mais c´est pas con honnêtement.
castorguerrier
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:32:42
Mainteant manque plus que les admins fassent cee truc et ce sera bon ! Bah dis donc c´est pas souvent qu´une sugg est acceptée ! !!!!
moiseom
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:43:39
Pour sa serait bien.
Sir_Kilgor
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:26:39
c´est trés important en effet !
c´est bien beau de cliquer mais pour quelle raison precise ?
Kryver
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:28:22
Je suis pour Je pensais que j´avais déjà signé la pétition
BlueCake
Niveau 7
07 juin 2005 à 00:05:39
Officielement je pense bien , lightman a rien a branlé finalement . ..... ca fait plus d´un mois et il s´est jamais donnée la peine de répondre a personne ! Ce site regresse énormément . ..
FORZA-JUVE
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:25:11
Est ce que tu as mailé à bordas@jeuxvideo.com & pissavy@jeuxvideo.com pour leur faire part de cette suggestion
BlueCake
Niveau 7
07 juin 2005 à 00:28:11
j´ai d´abord mailée Haazel , j´ai eux une réponse en 48 h. Il m´as dit que c´était a lightman que revenais la charge de décision et que cétait a lui qui fallais la faire.
fifi62
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:30:56
Ca serait utile pour les modérateurs.
BlueCake
Niveau 7
07 juin 2005 à 00:31:13
Je croie que je l´avais déja mentionné un peu avant.
fifi62
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:31:52
Vi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.