CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ajout Fondamentale Pour Le Triangle

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
07 juin 2005 à 00:32:01

fifi62

Finalement , utile un peu pour tlm :-)))

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
07 juin 2005 à 00:33:02

fifi62 Posté le 07 juin 2005 à 00:31:52
Vi

Ah je répondais pour forza :-p

fifi62
fifi62
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:34:24

Pas grave lol
Les réponses sont trop raipdes.

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:25:53

:sarcastic:

WaterBong
WaterBong
Niveau 1
08 juin 2005 à 00:19:15

ca serait trop bien. Parfois on veut juste que le message sois supprimé parce que le modérateur est pas la et que le gars finit avec un ban

Antiparfum
Antiparfum
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:20:43

:up:

Pour que les admin remarque ce message

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
24 juillet 2005 à 03:13:04

je suis sur que cette proposition va être refusée, je la trouve géniale pourtant les admin sont trop cons pour accepter les bonnes propositions mais en attendant ils créent un forum politique :sarcastic:

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
24 juillet 2005 à 03:27:05

chaque fois qu´il y a une bonne proposition elle est rejetée,la preuve: je suis la depuis 620 jours, les seuls changements que j´ai remarqué sont la division du blabla en 5(inutile) , le triangle rouge qui sert a bannir tout le monde sans raison, effectivement les admin bannissent pour un rien, et 2 ou 3 forums qui ont un message toutes les 30 minutes alors depuis 1 an et demi il y a pas eu d´amélioration, je me demande a quoi sert ce forum :honte:

pomtier
pomtier
Niveau 10
24 juillet 2005 à 04:09:51

100% pour, mais tres peujx de chance qu´elle soit mise en place. :-(

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
24 juillet 2005 à 13:48:19

:up:

Ismo_90
Ismo_90
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:53:32

pour,

Ismo_90
Ismo_90
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:54:21

et sa sera bien ke s´ils font ceci, ils doivent limite le nombre de caractères pour le commentaire, sinon sa devien d romans :lol:

Crifero
Crifero
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:56:12

Pour :up:

Antiparfum
Antiparfum
Niveau 4
26 juillet 2005 à 03:40:56

les admins ne font preuvent d´aucune bonne volonté :honte:

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 09:33:18

exelent! pour

skychrom
skychrom
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:26:42

pour !

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:43:04

pour :ok:

Antiparfum
Antiparfum
Niveau 4
26 juillet 2005 à 20:00:00

Je me demande si il répondront avant que la neige ai commencé a tombé

dartz
dartz
Niveau 73
26 juillet 2005 à 20:05:05

pour c´est une bonne idée,
et j´ajouterais qu´il faudrait séparé les motifs
insulte/racisme... car se sont des choses bien différentes

prix-2-voiture
prix-2-voiture
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:07:05

aucun respect sur ce site...
on se déchire a faire une suggestion , a argumenter , etc
et même pas les admins ne bougeraient le petit doigt pour nous répondre...du moin nous montrer qu´ils ont vu la suggestion...
n´importe quoi ce site

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment