chaque fois qu´il y a une bonne proposition elle est rejetée,la preuve: je suis la depuis 620 jours, les seuls changements que j´ai remarqué sont la division du blabla en 5(inutile) , le triangle rouge qui sert a bannir tout le monde sans raison, effectivement les admin bannissent pour un rien, et 2 ou 3 forums qui ont un message toutes les 30 minutes alors depuis 1 an et demi il y a pas eu d´amélioration, je me demande a quoi sert ce forum 