Je doit quand même remercié tout les gens qui se sont déplacé en quelque sorte pour répondre et voté a cette suggestion , d´un vote favorable ou défavorable. Je vais maintenant mettre en préparation la seconde idée. ca fait des mois que j´y pense , mais temps que celle-ci restait sur la table , je pouvais pas la mettre en oeuvre
Inadmissible
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:06:05
Et oui en effet ...
Inadmissible
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:06:41
Tien ca marche encore ce pseudo !!
Ma-Tuture
Niveau 6
27 juillet 2006 à 10:22:58
"Je propose l´ajout d´un espace COMMENTAIRE qui accompagne le triangle pour pouvoir spécifié au besoin."
Si tu veux être sûr d´être lu, t´as 90*90 pixels d´espace dans lequel tu peux caser un petit texte, et envoyer le tout pour confirmation
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.