CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ajout Fondamentale Pour Le Triangle

preuves
preuves
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:09:45

C´est bizarre que tu n´aies pas reçu de réponse :doute: . Essaye de réenvoyer un mail à Lightman. Je lui en ai envoyé un aujourd´hui et j´ai eu une réponse en 11 minutes…
Mais bon faut dire aussi que cela n´avait rien avoir, enfin ce n´était pas une suggestion…

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:16:33

Je vote POUR!! :)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:18:00

Je vote Pour aussi, bonne idéé :-)))

Antiparfum
Antiparfum
Niveau 4
27 juillet 2005 à 09:46:13

:(

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
27 juillet 2005 à 11:21:35

Pour ! c´est bien trouver :o))

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:30:45

je vote pour aussi

[_]
[_]
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:38:12

pour :-)))

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:36:03

Tout le monde vote pour, mais ils le font pour rien. parce que les admins regardent les votes POUR s´empillé en se disant. HAHA ! Ils rêves si ils pensent qu´on les aideras dans leurs démarchent.

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:28:30

Ba tu sais c´est comme le gouvernement et le peuple, le peuple a beau parler au gouvernement mais celui-ci ne l´écoute pas meme si le peuple a de bonnes idées car le gouvernement ne veut pas dire " intel nous a aidé",il veut que l´idee lui vienne de lui meme pour ne pas avoir l´air bete de ne pas y avoir penser..

C´est pareil ici sauf que c´est administrateurs et forumeurs

( PS: Jai fais des repetitions pour eviter d´embrouiller :lol: )

Edith_Piaf
Edith_Piaf
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:34:25

Je suis POUR, même si comme l´a dit Johan, certains s´amuseraient a Flooder l´espace [encore inexistant. :noel: ] commentaires... :sarcastic:

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
30 juillet 2005 à 00:42:08

Preuves

Ah pour l´avoir vue c´est fait. Il répond a des messages juste en dessous ou au dessus de celui-ci dans la même page. En plus que pour ne pas voir les mail , il faut les supprimé manuellement. Il ne veut juste pas prendre la responsabilité de répondre. il se dit surement que si il ne fait rien , les forumeurs vont arrêté de répondre et qu´il s´en sauveras sans avoir a levé le petit doigts.

OrAnGe_MeN
OrAnGe_MeN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 01:34:40

Pour :)

Merwyn
Merwyn
Niveau 5
30 juillet 2005 à 11:11:59

Pour :)

Pseudo_Bizzard
Pseudo_Bizzard
Niveau 3
30 juillet 2005 à 11:12:22

Pour :ok:

MonRadiateur
MonRadiateur
Niveau 3
31 juillet 2005 à 21:22:55

Pour

Faut pas lachez prise

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:49:21

Ajoute mon nom dans la liste des " pour" :ok:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:54:07

Pour.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:37:04

Pour.

Mais, je me demande si les administrateurs prennent vraiment compte de ce que l´on pense.

Freddie-Mercury
Freddie-Mercury
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:48:55

L´idée est super.
Il m´arrive souvent que quand je veux avertir un admin je mets " autre" mais vu comme ça, le message a l´air innofencif mais en fait c´est un type qui poste sur chaque topic: " On s´en fout de ta vie, parole de Mr X"

MonRadiateur
MonRadiateur
Niveau 3
01 août 2005 à 10:03:14

Googolplextor

Je commence a le pensé aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment