Ba tu sais c´est comme le gouvernement et le peuple, le peuple a beau parler au gouvernement mais celui-ci ne l´écoute pas meme si le peuple a de bonnes idées car le gouvernement ne veut pas dire " intel nous a aidé",il veut que l´idee lui vienne de lui meme pour ne pas avoir l´air bete de ne pas y avoir penser..
C´est pareil ici sauf que c´est administrateurs et forumeurs
( PS: Jai fais des repetitions pour eviter d´embrouiller
)