Re salut
Toujours pas de réponse de haazel en vue , mais on lache pas , la journée ne fait que débuté
Pour ( 36 ) :
TonNyDu21
Lara
Dam0ol
narkotic58
Sheo
ZeRo_FeAr
Legolasdu89
LegolaS-Le-VraI
Rodveiler94
Titouf-
Alphabetical
Forza-Juve
IceBowser_163
Dark_Jin
ravenz
_Roy_
sjsj
[Blork]rider
bogoss-91
ta24z
Celuidu62
Dr_Hulk
hogan29
lmtb
CtainPotato
banzai91
Darklian
Preuve
Wil-Kill
Dante444
Traky
Chaos_Clad
dash99
Sergei_Snowhell
Olorin-le-sage
Kai83
Contre ( 1 ) :
DeMoN-BoY
Ps : De votre coté si vous voulez parler de cette suggestion a vos pots du forum , n´hésiter pas car plus il y auras d´approbation et plus on aura de chance de la mise en place. Mais n´allez pas faire de topic spécial juste pour Ca. C´est pas du spam qu´on veut ! !