Dante444
Posté le 21 avril 2005 à 13:11:49
Et bien c´est trés simple: ils cliquent sur le triangle mettent une raison au hasard et écivent wwwwwwww...... comme commentaire, et ils recommencent encore et encore parce que tu n´as aucune limite pour cliquer sur le triangle.
Alors dans ce cas le forumeur qui a mis " wwwwwwww" s´expose lui même à un banissement 