Mon cher petit Gamers, je sais bien que Reaver a laissé un petit mot, en page 3, mais reaver n´est pas Admin, et dans son poste il pose une question, je lui répondu,mais lui, il ne m´a point répondu, alors nous continuons tant que nous aurons la réponse d´un Admin, et même le forum cyclisme a été contesté par reaver alors, pourquoi ne pas continuez ? Voilà tout 