Le flemme de me taper les 16 pages ce coup ci mais...le forum Général peut être utilisé pour ça, nan?
maxence3000
Niveau 10
19 août 2004 à 18:41:21
Je pense que oui et je pense que non, il faut aller sur les forums spécialisés c´est exactement pareil, et si il n´y a personne tant pis débrouille toi !
maxence3000
Niveau 10
19 août 2004 à 18:42:59
Ha oui, jai dit que j´était pour j´ai oublié mais je ne suis pu pour !
darkk
Niveau 10
19 août 2004 à 18:44:58
Il y a Général pour ça.
Cracramon
Niveau 10
19 août 2004 à 19:16:38
Darkk, et Ratt, je n´ai pas envie d´expliquer 16 pages non plus. Maxence, très bien, mais sache que je trouve cette réaction, très très bête.
Yalouz
Niveau 10
19 août 2004 à 20:00:19
Je vote POUR
irvy
Niveau 10
19 août 2004 à 20:02:07
Changer d´avis c´est pas montrer qu´on est bete selon moi
maxence3000
Niveau 10
19 août 2004 à 20:38:11
gorgono
Niveau 10
19 août 2004 à 20:41:04
Y´a des exceptions
je plaisante
irvy
Niveau 10
19 août 2004 à 20:41:37
maxence3000
Niveau 10
19 août 2004 à 21:30:14
Heuresement tellement que Cracramon est con il va même pas m´enlever de sa liste.