------POURCracramonIceZer0S_v2SapherSephirothBidebustergamecuber418Yoshi_DreamSchumigreghororSheik500HeartBreak-KidDload82TEOX-bowser_boss-drogba69Isagawt0ny35SNG4Dr_GoombacotonouPeanutBoyGaryfan123-Sensei-123sir-dark-linketracelWilky00marilynmanson89Spider-bossSolidSnakeMgs[PoLluX]Golden_Pourrizelda30[S_D_K]TElombreVulcano77Snowboarder_[Flamme-du-Sk8]dark-jesVrai-WarioDark-BlazelanglaisAngelBelorToadette585BuffyDeKalipsyToad4Mario256Lordvoldemort1-Mutakostikmou69fly_maxsantosfczibinouabigorZhorraballiggattorrRebellZzZ[-Xan-]dream-and-laraSimsrpgshivanashaHenshoMatrux69MorrowboxcHoOtMaNssinpavethe_real_koogaiangelbahamutDragonRougeayahoshinoAssistanceLiNk_Le_VenDeuRS-NessTroudeculJovisquekraducarnaud-le-vraiparkkolink[99]roidesmachinetooiefocusHawkboyK-skunFirstinYu-Gi-OhDesTnbr[dark_shadow]maxence3000
85 personnes .
J´ai oublier de le rajouter... Ahhh il est tard ! !
Et demain je pars au Canada
------POURCracramonIceZer0S_v2SapherSephirothBidebustergamecuber418Yoshi_DreamSchumigreghororSheik500HeartBreak-KidDload82TEOX-bowser_boss-drogba69Isagawt0ny35SNG4Dr_GoombacotonouPeanutBoyGaryfan123-Sensei-123sir-dark-linketracelWilky00marilynmanson89Spider-bossSolidSnakeMgs[PoLluX]Golden_Pourrizelda30[S_D_K]TElombreVulcano77Snowboarder_[Flamme-du-Sk8]dark-jesVrai-WarioDark-BlazelanglaisAngelBelorToadette585BuffyDeKalipsyToad4Mario256Lordvoldemort1-Mutakostikmou69fly_maxsantosfczibinouabigorZhorraballiggattorrRebellZzZ[-Xan-]dream-and-laraSimsrpgshivanashaHenshoMatrux69MorrowboxcHoOtMaNssinpavethe_real_koogaiangelbahamutDragonRougeayahoshinoAssistanceLiNk_Le_VenDeuRS-NessTroudeculJovisquekraducarnaud-le-vraiparkkolink[99]roidesmachinetooiefocusHawkboyK-skunFirstinYu-Gi-OhDesTnbr[dark_shadow]maxence3000Mortal_p
Heyyyyyyyyyy t´as oublié le Mortal_Princesse mdr^^
------CONTRE
DRRRT
1 Personne
une personne, mais quelle personne!
On s´en moque des contres
contre pour moi ya déja un forum pour chaque jeu
Une fois par jour ? ??
Gamers-3 Posté le 09 avril 2004 à 22:50:35Fais un topic au général, sa suffit amplement.
Après on va être surchargé de forum, je sais pas vas sur General côté jeux et parle du jeu de ton choix
oh, désolé waluigi
Cher EagleMaster...Tu veux vraiment parler de Paintball sur le general ? ?
effectivement, ça ne serais pas très partique
Oui, effectivement.
Préviens qund tu te connecte depuis le canda stp
Allez, y´a plus personne d´intérressé?
apperement non...
Si vous pourriez évité de mal écrire mon pseudo dans la liste ce serait encore mieux ; -)
je suis pour :p