Au fait, voici la lettre envoyée à Lightman
Bonjour Lightman!
Je voudrais vous faire part d´une suggestion déjà proposée sur le forum en question. Celle-ci a été faite par moi-même ( Pseudo : Cracramon). Je proposais un forum " Autres jeux". Comme ça, je sais que ce n´est pas très explicite. Enfin, cette proposition intéressait pas mal de forumeurs(81 foromeurs pour être précis.). Il serait question, dans ce forum, de parler des vieux jeux ( vous savez comme moi que demander de l´aide sur un vieux forum, c´est être trèèèèès patient^^), mais aussi des jeux autres ( Pourquoi pas les jeux de sociétés, ou les différents types de jeux de carte, de salon, de café...). On pourrait parler des projets abandonnés aussi.
Cordialement Cracramon
PS : Voici le lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7735213-1-0-1-0-0.htm