CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour,je propose un forum...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:20:21

^^´ ! Voilà c´est les vacances enfin bientôt ! !

Donc je rmonte

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:24:18

------POUR
Cracramon
IceZer0S_v2
SapherSephiroth
Bidebuster
gamecuber418
Yoshi_Dream
Schumigreg
horor
Sheik500
HeartBreak-Kid
Dload82
TEOX
-bowser_boss-
drogba69
Isagaw
t0ny35
SNG4
Dr_Goomba
cotonou
PeanutBoy
Garyfan
123-Sensei-123
sir-dark-link
etracel
Wilky00
marilynmanson89
Spider-boss
SolidSnakeMgs
[PoLluX]
Golden_Pourri
zelda30
[S_D_K]
TElombre
Vulcano77
Snowboarder_
[Flamme-du-Sk8]
dark-jes
Vrai-Wario
Dark-Blaze
langlais
AngelBelor
Toadette585
BuffyDeKalipsy
Toad4
Mario256
Lordvoldemort1
-Mutako
stikmou69
fly_max
santosfc
zibinou
abigor
Zhorrab
alliggattorr
RebellZzZ
[-Xan-]
dream-and-lara
Simsrpg
shivanasha
HenshoMatrux69
Morrowbox
cHoOtMaNs
sinpave
the_real_koogai
angelbahamut
DragonRouge
ayahoshino
Assistance
LiNk_Le_VenDeuR
S-Ness
Troudecul
Jovisque
kraduc
arnaud-le-vrai
parkko
link[99]
roidesmachine
tooie
focus
Hawkboy
K-skun
Firstin

Ce qui nous fait 81.

focus
focus
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:28:20

un conseil, envoie un mail argumenté a Lightman au lieu de faire cette liste de forumeurs pour... c´est ce que j´ai fait pour le forum Sciences é Technologies, il m´a répondu...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:40:49

Ok focus, merci beaucoup du conseille.

^_^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:14:29

. .. ^^´ Bon :up: le mail n´a pas abouti

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:07:46

Je comprends pas comment ca ce fait que plus personne n´est interesé.... :doute:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:10:02

Bon d´accord je signe... :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:10:43

Yu-Gi-OhDesTnbr Posté le 19 juillet 2004 à 13:10:02
Bon d´accord je signe...

Tiens, c´est la bonne nouvelle de la semaine ça... ^^´

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:11:15

Je ferai la MaJ après merci beaucoup :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:04:32

Au fait, voici la lettre envoyée à Lightman

Bonjour Lightman!

Je voudrais vous faire part d´une suggestion déjà proposée sur le forum en question. Celle-ci a été faite par moi-même ( Pseudo : Cracramon). Je proposais un forum " Autres jeux". Comme ça, je sais que ce n´est pas très explicite. Enfin, cette proposition intéressait pas mal de forumeurs(81 foromeurs pour être précis.). Il serait question, dans ce forum, de parler des vieux jeux ( vous savez comme moi que demander de l´aide sur un vieux forum, c´est être trèèèèès patient^^), mais aussi des jeux autres ( Pourquoi pas les jeux de sociétés, ou les différents types de jeux de carte, de salon, de café...). On pourrait parler des projets abandonnés aussi.

Cordialement Cracramon

PS : Voici le lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7735213-1-0-1-0-0.htm

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:03:45

------POUR
Cracramon
IceZer0S_v2
SapherSephiroth
Bidebuster
gamecuber418
Yoshi_Dream
Schumigreg
horor
Sheik500
HeartBreak-Kid
Dload82
TEOX
-bowser_boss-
drogba69
Isagaw
t0ny35
SNG4
Dr_Goomba
cotonou
PeanutBoy
Garyfan
123-Sensei-123
sir-dark-link
etracel
Wilky00
marilynmanson89
Spider-boss
SolidSnakeMgs
[PoLluX]
Golden_Pourri
zelda30
[S_D_K]
TElombre
Vulcano77
Snowboarder_
[Flamme-du-Sk8]
dark-jes
Vrai-Wario
Dark-Blaze
langlais
AngelBelor
Toadette585
BuffyDeKalipsy
Toad4
Mario256
Lordvoldemort1
-Mutako
stikmou69
fly_max
santosfc
zibinou
abigor
Zhorrab
alliggattorr
RebellZzZ
[-Xan-]
dream-and-lara
Simsrpg
shivanasha
HenshoMatrux69
Morrowbox
cHoOtMaNs
sinpave
the_real_koogai
angelbahamut
DragonRouge
ayahoshino
Assistance
LiNk_Le_VenDeuR
S-Ness
Troudecul
Jovisque
kraduc
arnaud-le-vrai
parkko
link[99]
roidesmachine
tooie
focus
Hawkboy
K-skun
Firstin
Yu-Gi-OhDesTnbr

Ce qui nous fait 82

[dark_shadow]
[dark_shadow]
Niveau 5
20 juillet 2004 à 13:58:24

pouuur

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:31:57

Merci :o))

Waluigi
Waluigi
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:02:25

Cracramon Posté le 20 juillet 2004 à 13:03:45
------POUR
Cracramon
IceZer0S_v2
SapherSephiroth
Bidebuster
gamecuber418
Yoshi_Dream
Schumigreg
horor
Sheik500
HeartBreak-Kid
Dload82
TEOX
-bowser_boss-
drogba69
Isagaw
t0ny35
SNG4
Dr_Goomba
cotonou
PeanutBoy
Garyfan
123-Sensei-123
sir-dark-link
etracel
Wilky00
marilynmanson89
Spider-boss
SolidSnakeMgs
[PoLluX]
Golden_Pourri
zelda30
[S_D_K]
TElombre
Vulcano77
Snowboarder_
[Flamme-du-Sk8]
dark-jes
Vrai-Wario
Dark-Blaze
langlais
AngelBelor
Toadette585
BuffyDeKalipsy
Toad4
Mario256
Lordvoldemort1
-Mutako
stikmou69
fly_max
santosfc
zibinou
abigor
Zhorrab
alliggattorr
RebellZzZ
[-Xan-]
dream-and-lara
Simsrpg
shivanasha
HenshoMatrux69
Morrowbox
cHoOtMaNs
sinpave
the_real_koogai
angelbahamut
DragonRouge
ayahoshino
Assistance
LiNk_Le_VenDeuR
S-Ness
Troudecul
Jovisque
kraduc
arnaud-le-vrai
parkko
link[99]
roidesmachine
tooie
focus
Hawkboy
K-skun
Firstin
Yu-Gi-OhDesTnbr
[dark_shadow]

83 partisans.

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:58:34

rajoute-moi ! :ok:

Waluigi
Waluigi
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:37:38

Ok :ok: ! !

Waluigi
Waluigi
Niveau 7
24 juillet 2004 à 23:12:01

------POUR
Cracramon
IceZer0S_v2
SapherSephiroth
Bidebuster
gamecuber418
Yoshi_Dream
Schumigreg
horor
Sheik500
HeartBreak-Kid
Dload82
TEOX
-bowser_boss-
drogba69
Isagaw
t0ny35
SNG4
Dr_Goomba
cotonou
PeanutBoy
Garyfan
123-Sensei-123
sir-dark-link
etracel
Wilky00
marilynmanson89
Spider-boss
SolidSnakeMgs
[PoLluX]
Golden_Pourri
zelda30
[S_D_K]
TElombre
Vulcano77
Snowboarder_
[Flamme-du-Sk8]
dark-jes
Vrai-Wario
Dark-Blaze
langlais
AngelBelor
Toadette585
BuffyDeKalipsy
Toad4
Mario256
Lordvoldemort1
-Mutako
stikmou69
fly_max
santosfc
zibinou
abigor
Zhorrab
alliggattorr
RebellZzZ
[-Xan-]
dream-and-lara
Simsrpg
shivanasha
HenshoMatrux69
Morrowbox
cHoOtMaNs
sinpave
the_real_koogai
angelbahamut
DragonRouge
ayahoshino
Assistance
LiNk_Le_VenDeuR
S-Ness
Troudecul
Jovisque
kraduc
arnaud-le-vrai
parkko
link[99]
roidesmachine
tooie
focus
Hawkboy
K-skun
Firstin
Yu-Gi-OhDesTnbr
[dark_shadow]
maxence3000

84 partisans.

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
25 juillet 2004 à 04:34:57

Mettez Mortal_p la p´tite fille^^

Waluigi
Waluigi
Niveau 7
25 juillet 2004 à 04:38:49

Euh ok! Ton pseudo est plutôt masculin mais bon ^^´

Waluigi
Waluigi
Niveau 7
25 juillet 2004 à 04:40:13

( On se parle sur MSN, c´est pour ca, je suis pas la même personne oki ? )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment