------POURCracramonIceZer0S_v2SapherSephirothBidebustergamecuber418Yoshi_DreamSchumigreghororSheik500HeartBreak-KidDload82TEOX-bowser_boss-drogba69Isagawt0ny35SNG4Dr_GoombacotonouPeanutBoyGaryfan123-Sensei-123sir-dark-linketracelWilky00marilynmanson89Spider-bossSolidSnakeMgs[PoLluX]Golden_Pourrizelda30[S_D_K]TElombreVulcano77Snowboarder_[Flamme-du-Sk8]dark-jesVrai-WarioDark-BlazelanglaisAngelBelorToadette585BuffyDeKalipsyToad4Mario256Lordvoldemort1-Mutakostikmou69fly_maxsantosfczibinouabigorZhorraballiggattorrRebellZzZ[-Xan-]dream-and-laraSimsrpgshivanashaHenshoMatrux69MorroboxcHoOtMaNssinpavethe_real_koogaiangelbahamutDragonRougeayahoshinoAssistanceLiNk_Le_VenDeuRS-NessTroudeculJovisquekraducarnaud-le-vraiparkkolink[99]roidesmachinetooiefocusHawkboyK-skunFirstinYu-Gi-OhDesTnbr[dark_shadow]Mortal_pGba_de_lidlnounours_47yalouzDrague69viper_gtiHulKRouGeadiomstar_13ForumJeanbandicootfamily
95 personnes
oups pa vu
^^´ ! Pas grave
je suis pour ( mettez moi sous palcom c´est mon vraie pseudo mais la j´ai pas envi de changer )
OK !
Le soir plus personne signe ?
si, je suis pour! ce serait pas mal.
Et pour les proposition de forum qui sont en trop grand nombres, la plupart sont complètement idiot, mais je trouve celui-ci comme une bonne idée
Ce n´est une passion
J´ai pas signé, tu peux m´y ajouter donc.
------POURCracramonIceZer0S_v2SapherSephirothBidebustergamecuber418Yoshi_DreamSchumigreghororSheik500HeartBreak-KidDload82TEOX-bowser_boss-drogba69Isagawt0ny35SNG4Dr_GoombacotonouPeanutBoyGaryfan123-Sensei-123sir-dark-linketracelWilky00marilynmanson89Spider-bossSolidSnakeMgs[PoLluX]Golden_Pourrizelda30[S_D_K]TElombreVulcano77Snowboarder_[Flamme-du-Sk8]dark-jesVrai-WarioDark-BlazelanglaisAngelBelorToadette585BuffyDeKalipsyToad4Mario256Lordvoldemort1-Mutakostikmou69fly_maxsantosfczibinouabigorZhorraballiggattorrRebellZzZ[-Xan-]dream-and-laraSimsrpgshivanashaHenshoMatrux69MorroboxcHoOtMaNssinpavethe_real_koogaiangelbahamutDragonRougeayahoshinoAssistanceLiNk_Le_VenDeuRS-NessTroudeculJovisquekraducarnaud-le-vraiparkkolink[99]roidesmachinetooiefocusHawkboyK-skunFirstinYu-Gi-OhDesTnbr[dark_shadow]Mortal_pGba_de_lidlnounours_47yalouzDrague69viper_gtiHulKRouGeadiomstar_13ForumJeanbandicootfamilySHEJDarky
97 personnes
On approche des 100 ! !
JE suis totalement pour
Pour et 99eme !
Qui sera le centième ?
je suis pour²
excusez moi pour le ² ^^
Arf.Bon ben on est à 100 personnes, Allons-nous enfin avoir notre forum ?
link_ze_mojo est pour