Une grande partie des jeux d´antant ont leurs forums...
S-Ness
Niveau 22
07 mai 2004 à 20:05:20
Antan, sans -T- à la fin .
Cracramon
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:08:02
Justement, faire un grand forum pour tous les regroupper ! , ainsi au lieu de posté tout seul sur leurs forum les nostalgiques parleront ensemble sur le forum " autres jeux"
troudecul
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:13:04
je suis sympas moi
jovisque
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:13:18
allé soyon solitaire entre membre de TWW!!!!
je signe!
S-Ness
Niveau 22
07 mai 2004 à 20:18:07
Cracramon Mais dans ce cas, à quoi servent tous ces forums pas jeux?
Je vois bien où tu veux en venir.
Un forum GC regroupe bien tout les jeu GC. Pouratnt, tout jeu à son forum.
Mets moi dans la liste stp !
Cracramon
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:19:08
Oui oui, c´est ca, ok je te mettrai, mais le forum autres jeux regrouppe jeux de société et aussi tous pleins d´autres jeux qui ne sont pas sorti ou qui n´ont pas de froum, enfin tu vois