5 mois sans réponse des administrateurs, c´est perdu à mon avis.
Cracramon
Niveau 10
28 août 2004 à 12:56:14
J´ai eu une réponse de Reaver, blablabla, c´est pas un admin, mais bon ! Je tiens courage ! Lundi j´envoie une lettre en recommandé à Light ^^´
darky
Niveau 32
28 août 2004 à 13:07:12
Oui bon, de reaver On verra bien si Lightman prendra du temps pour te répondre..
Cracramon
Niveau 10
28 août 2004 à 13:16:04
J´espère, j´avais déjà envoyer une lettre quand on était à 83... -__-. Pas de réponse :s
Reaver_Guardian
Niveau 10
28 août 2004 à 17:57:40
bah quoi, une réponse de moi c deja pas mal jamais contents ces jeunes
Cracramon
Niveau 10
28 août 2004 à 18:06:24
une pas mal, deux c´est mieux ^^´
Cracramon
Niveau 10
28 août 2004 à 18:07:32
Le seul problème avec ta réponse, c´est quel était négative ^^´
rinty
Niveau 10
28 août 2004 à 18:11:03
J´ai déjà voter ou pas moi ? Car si j´ai pas voté je suis contre ^^
Cracramon
Niveau 10
28 août 2004 à 18:12:08
Pourquoi tu es contre ?
rinty
Niveau 10
28 août 2004 à 18:19:51
Le forum général suffit ^^
Cracramon
Niveau 10
28 août 2004 à 18:55:59
Encore un qui n´a pas lu. Franchemment, j´en ai marre ! !!
Forum Autre Jeux = Abandonware, Jeux de cartes, de tables, pas encore sortit, Q-Zar, Paintball ! Et tout plein d´autres jeux ! -
superngcwarrior
Niveau 10
28 août 2004 à 19:50:16
sa existe deja nan ? je suis pour de tte maniere ^^
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2004 à 22:25:30
Je suis pour aussi, c´est une tres bonne idée, même à mon age on a déjà connu des abandonwares ( les Earthsiege si quelqu´un connait), et j´adorerais pouvoir parler avec les fans des vieux jeux.
focus
Niveau 10
28 août 2004 à 22:28:13
Lol! reaver
je pense qu´ils attendent plutot une réponse de Lightman! Chacun son tour