CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour,je propose un forum...

duke_of_argyll
duke_of_argyll
Niveau 5
28 août 2004 à 12:23:17

moi zossi je suis pour :ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 août 2004 à 12:42:44

------POUR
Cracramon
IceZer0S_v2
SapherSephiroth
Bidebuster
gamecuber418
Yoshi_Dream
Schumigreg
horor
Sheik500
HeartBreak-Kid
Dload82
TEOX
-bowser_boss-
drogba69
Isagaw
t0ny35
SNG4
Dr_Goomba
cotonou
PeanutBoy
Garyfan
123-Sensei-123
sir-dark-link
etracel
Wilky00
marilynmanson89
Spider-boss
SolidSnakeMgs
[PoLluX]
Golden_Pourri
zelda30
[S_D_K]
TElombre
Vulcano77
Snowboarder_
[Flamme-du-Sk8]
dark-jes
Vrai-Wario
Dark-Blaze
langlais
AngelBelor
Toadette585
BuffyDeKalipsy
Toad4
Mario256
Lordvoldemort1
-Mutako
stikmou69
fly_max
santosfc
zibinou
abigor
Zhorrab
alliggattorr
RebellZzZ
[-Xan-]
dream-and-lara
Simsrpg
shivanasha
HenshoMatrux69
Morrobox
cHoOtMaNs
sinpave
the_real_koogai
angelbahamut
DragonRouge
ayahoshino
Assistance
LiNk_Le_VenDeuR
S-Ness
Troudecul
Jovisque
kraduc
arnaud-le-vrai
parkko
link[99]
roidesmachine
tooie
focus
Hawkboy
K-skun
Firstin
Yu-Gi-OhDesTnbr
[dark_shadow]
Mortal_p
Gba_de_lidl
nounours_47
yalouz
Drague69
viper_gti
HulKRouGe
adiom
star_13
ForumJean
bandicootfamily
SHEJ
Darky
Kgofpole
StyleS
LinKTheBiGBoSS
link_ze_mojo
duke_of_argyll

102 personnes

darky
darky
Niveau 32
28 août 2004 à 12:48:26

9 avril 2004, 28 août 2004.

5 mois sans réponse des administrateurs, c´est perdu à mon avis.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 août 2004 à 12:56:14

J´ai eu une réponse de Reaver, blablabla, c´est pas un admin, mais bon !
Je tiens courage ! Lundi j´envoie une lettre en recommandé à Light ^^´

darky
darky
Niveau 32
28 août 2004 à 13:07:12

Oui bon, de reaver :sarcastic:
On verra bien si Lightman prendra du temps pour te répondre..

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 août 2004 à 13:16:04

J´espère, j´avais déjà envoyer une lettre quand on était à 83... -__-.
Pas de réponse :s

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
28 août 2004 à 17:57:40

bah quoi, une réponse de moi c deja pas mal :fier:
jamais contents ces jeunes :nah:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 août 2004 à 18:06:24

une pas mal, deux c´est mieux ^^´

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 août 2004 à 18:07:32

Le seul problème avec ta réponse, c´est quel était négative ^^´

rinty
rinty
Niveau 10
28 août 2004 à 18:11:03

J´ai déjà voter ou pas moi ? :question:
Car si j´ai pas voté je suis contre ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 août 2004 à 18:12:08

Pourquoi tu es contre ?

rinty
rinty
Niveau 10
28 août 2004 à 18:19:51

Le forum général suffit ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 août 2004 à 18:55:59

Encore un qui n´a pas lu.
Franchemment, j´en ai marre ! !!

Forum Autre Jeux = Abandonware, Jeux de cartes, de tables, pas encore sortit, Q-Zar, Paintball ! Et tout plein d´autres jeux ! -

superngcwarrior
superngcwarrior
Niveau 10
28 août 2004 à 19:50:16

sa existe deja nan ?
je suis pour de tte maniere :ok: ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2004 à 22:25:30

Je suis pour aussi, c´est une tres bonne idée, même à mon age on a déjà connu des abandonwares ( les Earthsiege si quelqu´un connait), et j´adorerais pouvoir parler avec les fans des vieux jeux.

focus
focus
Niveau 10
28 août 2004 à 22:28:13

Lol! reaver :-d

je pense qu´ils attendent plutot une réponse de Lightman! Chacun son tour

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 août 2004 à 14:02:45

------POUR
Cracramon
IceZer0S_v2
SapherSephiroth
Bidebuster
gamecuber418
Yoshi_Dream
Schumigreg
horor
Sheik500
HeartBreak-Kid
Dload82
TEOX
-bowser_boss-
drogba69
Isagaw
t0ny35
SNG4
Dr_Goomba
cotonou
PeanutBoy
Garyfan
123-Sensei-123
sir-dark-link
etracel
Wilky00
marilynmanson89
Spider-boss
SolidSnakeMgs
[PoLluX]
Golden_Pourri
zelda30
[S_D_K]
TElombre
Vulcano77
Snowboarder_
[Flamme-du-Sk8]
dark-jes
Vrai-Wario
Dark-Blaze
langlais
AngelBelor
Toadette585
BuffyDeKalipsy
Toad4
Mario256
Lordvoldemort1
-Mutako
stikmou69
fly_max
santosfc
zibinou
abigor
Zhorrab
alliggattorr
RebellZzZ
[-Xan-]
dream-and-lara
Simsrpg
shivanasha
HenshoMatrux69
Morrobox
cHoOtMaNs
sinpave
the_real_koogai
angelbahamut
DragonRouge
ayahoshino
Assistance
LiNk_Le_VenDeuR
S-Ness
Troudecul
Jovisque
kraduc
arnaud-le-vrai
parkko
link[99]
roidesmachine
tooie
focus
Hawkboy
K-skun
Firstin
Yu-Gi-OhDesTnbr
[dark_shadow]
Mortal_p
Gba_de_lidl
nounours_47
yalouz
Drague69
viper_gti
HulKRouGe
adiom
star_13
ForumJean
bandicootfamily
SHEJ
Darky
Kgofpole
StyleS
LinKTheBiGBoSS
link_ze_mojo
duke_of_argyll

102 personnes------POUR
Cracramon
IceZer0S_v2
SapherSephiroth
Bidebuster
gamecuber418
Yoshi_Dream
Schumigreg
horor
Sheik500
HeartBreak-Kid
Dload82
TEOX
-bowser_boss-
drogba69
Isagaw
t0ny35
SNG4
Dr_Goomba
cotonou
PeanutBoy
Garyfan
123-Sensei-123
sir-dark-link
etracel
Wilky00
marilynmanson89
Spider-boss
SolidSnakeMgs
[PoLluX]
Golden_Pourri
zelda30
[S_D_K]
TElombre
Vulcano77
Snowboarder_
[Flamme-du-Sk8]
dark-jes
Vrai-Wario
Dark-Blaze
langlais
AngelBelor
Toadette585
BuffyDeKalipsy
Toad4
Mario256
Lordvoldemort1
-Mutako
stikmou69
fly_max
santosfc
zibinou
abigor
Zhorrab
alliggattorr
RebellZzZ
[-Xan-]
dream-and-lara
Simsrpg
shivanasha
HenshoMatrux69
Morrobox
cHoOtMaNs
sinpave
the_real_koogai
angelbahamut
DragonRouge
ayahoshino
Assistance
LiNk_Le_VenDeuR
S-Ness
Troudecul
Jovisque
kraduc
arnaud-le-vrai
parkko
link[99]
roidesmachine
tooie
focus
Hawkboy
K-skun
Firstin
Yu-Gi-OhDesTnbr
[dark_shadow]
Mortal_p
Gba_de_lidl
nounours_47
yalouz
Drague69
viper_gti
HulKRouGe
adiom
star_13
ForumJean
bandicootfamily
SHEJ
Darky
Kgofpole
StyleS
LinKTheBiGBoSS
link_ze_mojo
duke_of_argyll
SuperNgcWarrior
_Azerty777

104 personnes

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 août 2004 à 20:35:11

:up:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
29 août 2004 à 20:37:36

je suis pour

lol007
lol007
Niveau 10
29 août 2004 à 20:41:27

J´ai une sugg aussi, y a le forum guerre des consoles, on pourrait faire la guerre des jeux, ou la paix des consoles :sarcastic: ?

Je suis pour... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment