PAs mal, je contre-attaque...
Je veux bien qu´on joue/parle chez nous de jeux de sociétés, mais déjà un forum jeux de sociétés comparés les prix les dernièeres versions, puis parler de nos passions sur un forum, bah quoi ! C´est déjà mieux qu´un forum Cyclisme...
Les vieux jeux,
! Allez sur le forum du jeu concerné... Désert, biebnsur ! Comme tout les vieux jeux! Donc pourquoi pas se regrouppé . ...
Autres consoles, peut-être mais tu opublie que Autres jeux, bah c´est genre les jeux genre T4c,Slayers, qui n´ont pas de forum, aussi ***OutWarr***Pirzee*** aussi donc voilà !
Moi je veux un forum qui regrouppe tout!