CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour,je propose un forum...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:06:38

:up:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:11:19

J´vais faire mon boulet, mais moi je suis contre...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:16:24

Tu m´étonnes pas tu n´as auccun argument et puis tu joues a Yu-Gi-Oh... Donc, petit boulet, chut!^

Oo...

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:18:37

A ta place je dirais rien, joueur de Digimon.
PS: Ca ta´rrive de lire les profils?
Et je peux argumenter...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:21:07

^^´ Hum, j´savais qu´on allait me la sortir!

Oui j´ai lu ton profil, FF 1 c´est un jeu génial ! Alors j´écoute tes arguments.. ^^´

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:23:19

Alors alors alors...
Pour les jeux de société/cartes/stratégie: Jouez che vous et discutez chez vous, un forum ne sert a rien, et il y a des sites spécials pour regrouper des joeurs et organiser des rencontres...
Les jeux dits oubliés: Chercher der forum correspondant, ou aller sur le forum ´´Autres consoles´´.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:27:13

PAs mal, je contre-attaque...

Je veux bien qu´on joue/parle chez nous de jeux de sociétés, mais déjà un forum jeux de sociétés comparés les prix les dernièeres versions, puis parler de nos passions sur un forum, bah quoi ! C´est déjà mieux qu´un forum Cyclisme...

Les vieux jeux, :lol: ! Allez sur le forum du jeu concerné... Désert, biebnsur ! Comme tout les vieux jeux! Donc pourquoi pas se regrouppé . ...

Autres consoles, peut-être mais tu opublie que Autres jeux, bah c´est genre les jeux genre T4c,Slayers, qui n´ont pas de forum, aussi ***OutWarr***Pirzee*** aussi donc voilà !

Moi je veux un forum qui regrouppe tout!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:33:00

Pour parler de ( argh je peux pas les entrer! ect allez sur le forum PC*.(pas désert lui)
Et si les forums ´´d´autres jeux´´ sont morts, ca m´étonnerait qu´il rapplique rien que parcque un forum spèc. a été cré!
Et pour comparer les prix....
ALLEZ CHEZ VOTRE MAGASIN *CARREFOUR* LE PLUS PROCHE! :o)) ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:34:17

Tsss, . ...Je dois y aller, je te répondrai un autre jour.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:04:39

PC ! Pour parler de ****OUTWAR****PIRZEE***, n´importe quoi !

Non non justement, les fansq se regrouperrait t il y aurait une bonne ambiance! COmme tous les fans de FF 1, et 2, les forums sont morts! Mais il y a pleiiin de fan!

Pi c´est pas juste a carrefour qu´on peut comparé

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:10:51

Je pense pas que la liste s´arrette a 79, continuez!

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
27 mai 2004 à 06:42:49

:salut:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:10:46

Très interressant ^^´

et1et2et3-zero
et1et2et3-zero
Niveau 5
27 mai 2004 à 14:11:32

ca veut dire quoi up ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:24:08

Sa veut dire on remonte...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:47:58

------POUR
Cracramon
IceZer0S_v2
SapherSephiroth
Bidebuster
gamecuber418
Yoshi_Dream
Schumigreg
horor
Sheik500
HeartBreak-Kid
Dload82
TEOX
-bowser_boss-
drogba69
Isagaw
t0ny35
SNG4
Dr_Goomba
cotonou
PeanutBoy
Garyfan
123-Sensei-123
sir-dark-link
etracel
Wilky00
marilynmanson89
Spider-boss
SolidSnakeMgs
[PoLluX]
Golden_Pourri
zelda30
[S_D_K]
TElombre
Vulcano77
Snowboarder_
[Flamme-du-Sk8]
dark-jes
Vrai-Wario
Dark-Blaze
langlais
AngelBelor
Toadette585
BuffyDeKalipsy
Toad4
Mario256
Lordvoldemort1
-Mutako
stikmou69
fly_max
santosfc
zibinou
abigor
Zhorrab
alliggattorr
RebellZzZ
[-Xan-]
dream-and-lara
Simsrpg
shivanasha
HenshoMatrux69
Morrowbox
cHoOtMaNs
sinpave
the_real_koogai
angelbahamut
DragonRouge
ayahoshino
Assistance
LiNk_Le_VenDeuR
S-Ness
Troudecul
Jovisque
kraduc
arnaud-le-vrai
parkko
link[99]
roidesmachine
tooie
focus
Hawkboy
79 Foromeur pour !

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 juin 2004 à 16:10:36

je signes

firstin
firstin
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:13:43

Je signe ! :-)))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 juin 2004 à 06:52:25

------POUR
Cracramon
IceZer0S_v2
SapherSephiroth
Bidebuster
gamecuber418
Yoshi_Dream
Schumigreg
horor
Sheik500
HeartBreak-Kid
Dload82
TEOX
-bowser_boss-
drogba69
Isagaw
t0ny35
SNG4
Dr_Goomba
cotonou
PeanutBoy
Garyfan
123-Sensei-123
sir-dark-link
etracel
Wilky00
marilynmanson89
Spider-boss
SolidSnakeMgs
[PoLluX]
Golden_Pourri
zelda30
[S_D_K]
TElombre
Vulcano77
Snowboarder_
[Flamme-du-Sk8]
dark-jes
Vrai-Wario
Dark-Blaze
langlais
AngelBelor
Toadette585
BuffyDeKalipsy
Toad4
Mario256
Lordvoldemort1
-Mutako
stikmou69
fly_max
santosfc
zibinou
abigor
Zhorrab
alliggattorr
RebellZzZ
[-Xan-]
dream-and-lara
Simsrpg
shivanasha
HenshoMatrux69
Morrowbox
cHoOtMaNs
sinpave
the_real_koogai
angelbahamut
DragonRouge
ayahoshino
Assistance
LiNk_Le_VenDeuR
S-Ness
Troudecul
Jovisque
kraduc
arnaud-le-vrai
parkko
link[99]
roidesmachine
tooie
focus
Hawkboy
K-skun
Firstin

Ce qui nous fait 81.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:23:38

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment