CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda 20/20 retirez sa !!

make26
make26
Niveau 9
28 avril 2003 à 19:10:35

Aucun jeux peut avoir la perfection méritant les 20/20. Rectifiez la note si vous plais en 19/20.
Aucun jeux ne peut être parfait, sinon dans tous les jeux a venir on va dire doom 3 ? pourquoi pas 20/20? il est 100 fois mieux que zelda et patati et patata...

Rectifiez la note si vous plais ! !

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:11:32

Tu veux bien me dire ça en face ? ^^!
: @

magik128
magik128
Niveau 11
28 avril 2003 à 19:12:22

jui donne 21/20

jejej
jejej
Niveau 9
28 avril 2003 à 19:13:46

et quand il y aura un jeu mieux que zelda qui sortira vous le notterez comment ?

make26
make26
Niveau 9
28 avril 2003 à 19:17:39

Clair ! ! Moi personnellement ( je vais me faire des ennemis) j´ai joué et j´ai trouvé que sa méritait 13/20.
Je suis tout a fait daccord avec jeje, je vais ( excusez moi du mot) geuler si doom 3 et deus ex 2 n´ont pas minimum 20/20 ! !

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:18:33

Faut arrêter de voir les tests comme une note objective reflétant l´avis général et la moyenne de tous les joueurs du monde
un test est avant tout subjectif qu´on le veuille ou non et c´est tant mieux : 20/20 , avec cette note tu sais que c´est un excellent jeu , ensuite chacun l´interprète à sa manière : y´a ceux qui diront que c´est mérité , ceux qui auraient préféré un 19 , ceux qui n´auront pas aimé peu importe
une note ne peut résumer la complexité , la diversité et l´antagonisme de tous les avis des joueurs du monde , il faut donc l´accepter comme quelque chose de subjectif mais justifié ( je parle de la subjectivité de tout test , pas du 20/20 ) car il ne peut en etre autrement

Quant à dire qu´aucun jeu ne devrait avoir 20/20 car rien n´est parfait , je suis assez d´accord sur ce point mais on peut aussi considérer une note comme une échelle comparative de la qualité des jeux actuels , un 20/20 signifiant alors pour un jeu qu´il est bien au dessus de toutes les productions actuelles
Une note n´est pas pas un élément incontestable et fixe jusqu´à la fin des temps , car ce qui parait parfait pour une époque est ensuite dépassé par les jeux de la génération suivante , il faut accepter que la note soit le reflet d´une époque et marquée par la subjectivité bien légitime du testeur

bref je vois déjà le " scandale" que ce 20/20 va déclencher mais il faut savoir dépasser ça , la note c´est bien la chose la moins importante d´un test , ce qui compte c´est le reste . ..

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:21:32

" jejej Posté le 28 avril 2003 à 19:13:46
et quand il y aura un jeu mieux que zelda qui sortira vous le notterez comment ?
"

avec ce raisonnement là , il faudrait " noter" tout jeu bien en dessous de 15 voire 10 en prévision des jeux qui sortiront dans 5-10-15-20 ans et qui nous émerveilleront encore plus . ..

pas jouable comme affaire , faut savoir prendre un minimum de recul pour pouvoir considérer une note dans son cadre temporel

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:23:25

Ta gueule C bien qu´il commencent a mettre des 20/20

_toto-
_toto-
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:24:22

moi avec un 20,ça va remonter ma moyenne.

make26
make26
Niveau 9
28 avril 2003 à 19:26:08

Non mais attend les jeux a venir sont LARGEMENT AU DESSUS de zelda et que d´un point graphique ! !
Je repete aucun jeux je dit bien aucun ne peut être parfait car on peut toujours faire mieux.
Je ne parle pas de revoir toutes les notes mais seulement une celle de zelda ! !

grepast
grepast
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:28:11

c vré ke ce jeu ne vaut pas 20/20.....

il vaut pplutot 100/20

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:28:15

make : calme-toi, souffle un coup, et relis ce que wabs a écrit...

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:29:46

merci niklaus c´est ce que j´allais dire . ..
vraiment l´impression de pas etre lu . ..

make26
make26
Niveau 9
28 avril 2003 à 19:31:33

ok je souffle : )
Si on accepte que ce jeux vaut 20/20 je repete que moi je veux minimum ( et suis pas tout seul) un minimum de 20/20 sur les futurs hits comme doom 3 et deus ex 2.
Grepast faut pas exagerer non plus : )

grepast
grepast
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:33:21

c vrai ke g 1 peu exageré...

1000/20 c mieu ?

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:33:39

make : hé, ben on verra ! peut-etre qu´ils mériteront 20/20 et qu´ils auront cette note !
Et puis peut-etre qu´ils ne le mériterons pas, et qu´ils auront moins !
On en sait rien : c´est pas parce qu´un jeu est attendu qu´il va etre bien.

InsanelyGood
InsanelyGood
Niveau 3
28 avril 2003 à 19:34:04

c´est quand même terrible ceux qui " veulent" des notes pour des jeux futurs auxquels ils n´ont encore jamais joué . ..

make26
make26
Niveau 9
28 avril 2003 à 19:36:09

Je suis pas daacord avec toi ok je veux bien mettre 20 a la jouabilite ok je veux bien mettre 20 pour la duree de vie mais la note generale ! ! c´est ce qui resume tout le jeux en une note !
si on met 20/20, voila c´est le seul jeux qu´on achete puis plus rien puisque il est si bien. Bah oui en 20/20 on decroche plus du jeux, on reste dessus toujours.

--------------------------------------------------

Je caricature un poil la situation.

make26
make26
Niveau 9
28 avril 2003 à 19:38:55

non mais il y a certains jeux ou on est sur que sa vas marché : )

note : mêmme Half-Life Le jeux qui à révolutionné la Terre ( j´en rajoute un peut) a 18/20 alors zelda... non faut pas abuser.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:40:07

make : non, car la note n´est pas basé sur des critères objectifs ( comme ce serait le cas avec une sorte de barème), mais sur les sentiments personnels du testeur.

Encore une fois, relis ce que wabs a écrit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment