CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda 20/20 retirez sa !!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:57:26

Et y´a pas de " OUI mais BON " qui tienne ! loool ; )

-maxander-
-maxander-
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:58:32

et alors le 40/40?

Biris
Biris
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:11:23

lol

TesteurFou2
TesteurFou2
Niveau 4
03 mai 2003 à 23:22:22

Non, mais peut-être 40/20

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
04 mai 2003 à 01:05:32

J´adore Zelda, mais 20/20 signifie que l´on ne peut pas trouver mieux. Or, il y a toujours mieux que quoi que ce soit. Les 20 points ne sont donc pas justifiés.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 mai 2003 à 01:39:29

Bon vous allez me faire le plaisir de lire les posts en rouges dans ce topic merci!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:01:01

La date du test est indiquée.
D´accord, mais ce n´est pas ça qui compte, ce que je veux dire, c´est que la note reste, et que bientôt, nous n´aurons plus que des 20, alors que les jeux ayant recu 20 seront absolument inégaux...
Et quoi qu´il arrive un jeu qui a eu 20 reste indeniablement une valeur sûre, donc la notation n´a pas à changer.
Là, je suis d´accord, mais je remplace le 20 par 19.
De toute façon je pense que mettre 81% ou 80 % ne donne pas de grande précision.
C´est pour cela que Joystick a changé sa notation en la mettant sur 10 et en tranchant net, afin de ne plus continuer à monter vers le haut, vers le 100%, car ils disaient eux-même que ça serait ridicule. Je pense que jv.com, après cette notre, se trouve dans l´urgence de changer ce systeme de notation.
Et un jeu qui aurait 99% tu critiquerais aussi en disant que c´set une note trop haute?
Non, car 99 différent de 100%, 100% étant le symbole pour moi du jeu parfait, après, c´est chacun son idée, mais je sais que je ne suis pas tout seul à penser cela...
En revanche, je dirai la même chose lorsque ça serait le même phénomène: au fur et à mesure que les années avancent, les notes augmentent, augmentent, et là, je crirerai " STOP".
Pourquoi aller jusqu´à 20 si on ne peut jamais l´atteindre.

A quoi sert un maximum si on ne peut pas l´atteindre?
A fixer une limite, un repere.
et de toute façon ça reviendrait à noter sur 19 et non sur 20 et apres tu dirais que 19 c trop haut, c´est aps un jeu parfait. C´est ridicul de dire qu´on ne doit jamais utiliser le 20 parceque c parfait car à partir de là tu concidère que 19 est la meilleure note et tu pourrais tout aussi bien appliquer ton raisonnement au 19.
Non, car 20/20, il est impossible de faire mieux dans l´esprti des gens, alors que 19/20, cela siginifie que le jeu n´est pas parfait. Mais ça, je sais que tu n´es pas d´accord là dessus, tout dépend de l´interprétation qu´on donne à la note.
Enfin, nous verrons, nous verrons, mais je prévois que bientôt, soit nous n´aurons plus que des 20/20, soit nous aurons un autre systeme de notation, plus tranché et arrettant de noter toujours vers le haut au fur et à mesure que les années passent.
C´est une question de point de vue, j´étais fixé sur le mien, je comprends le tien, mais je ne suis pas d´accord^^ Et effectivement, c´est comme les gouts et les couleurs, ça ne se débat pas.
En revanche, le systeme de notation peut être débattu... Ce que nous avons fait.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:04:19

Reaver ======> Pourquoi les reponses en rouge ? ? Hein ? . .. Dis tout de suite que les autres disent des conneri** ! ; ))

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:04:56

Si tu n´as pas de 20/20 Comment tu veux pouvoir dire qu´un jeu n´est pas parfait si tu n´a jamais vu un jeu qui a atteint la perfection. comment dire qu´un jeu n´est pas parfait si tu ne peux jamais voir de jeu parfait... Tu t´enlèves ta référence tout seul.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:09:35

Car il y a toujurs quelque chose à améliorer dans un jeu. C´est une vérité générale. Un jeu ne peut être parfait. Le jeu parfait plairait à tous les êtres vivants dans l´univers. Or, ce n´est pas le cas, na : P

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:12:33

Dans la tete des gamins ça semble etre ça lol ! . ....mais on s´epuise à te dire que ce n´est pas le cas ! NA ! !! ; ))

Niveau 10
04 mai 2003 à 02:17:37

sa fait beau 20 sur 20 laisse moi sa !

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:18:14

Mais ça, c´est tout de même une vérité générale: le jeu parfait, n´a pas de defaults, tu regarderas dans le dictionnaire^^
Donc s´il n´a pas de defaults, et bien, c´est qu´il devrait plaire à tout le monde: ça, c´est de la simple logique.
Or, il ne plait pas à tout le monde, puisqu´il y a des gens auqel il ne plait pas: constatation.
Donc le jeu n´est pas parfait.

Ensuite, là où nous ne sommes pas d´accord, et là où on ne peut pas débattre, c´est sur la signification du 20. pour moi, ça veut dire jeu parfait, on ne peut pas fairemieux, pour vous, ça ne l´est pas. Et là dessus, je ne pense pas qu´on puisse débattre:P Tout est une question de point de vue.
C´est sur la dessus que vous vous obstinez à me dire que ce n´est pas le cas ^^

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:18:47

E-mail ==>> joli argument, je m´incline ^^

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:21:47

non, un jeu peut ne pas avoir de défaut et ne pas plaire à tout le monde. Tu confonds les gouts avec la réalisation du jeu!
Un jeu peut être parfait, et ne pas plaire aux autres.

Niveau 10
04 mai 2003 à 02:24:53

arf romendil a dit que toi le monde doit aime le jeu !

ta vu il est terrible mon argument je defi quelqu1 de trouve mieux que sa !

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:31:07

Bah, là, Reaver, je te comprends plus.

Un jeu peut être parfait, et ne pas plaire aux autres.

Là, je suis désolé, je ne suis vraiment pas d´accord. Déjà, c´est connu, rien n´est parfait en ce monde. ^^

Et si un jeu est parfait, il devrait plaire aux gouts de tout le monde. C´est ainsi.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:32:07

N´empeche, là, ça va loin, là, on fait presque de la philo^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 mai 2003 à 02:32:52

( Reaver , pourquoi t´obstines tu à me faire passer pour une andouille LOL . Sur le topic de Sirlx , tu as suprimé un post et encore po ma reponse . .. on dirait un abruti qui parle tout seul ! )

JRRTolkien===> tu t´obstines toi à considerer que 20/20 devrait representer la perfection lol c´est une vision tres , tres " scolaire " . .... et en plus , tu penses que la perfection devrait plaire à tout le monde ! !! ; ))

Niveau 10
04 mai 2003 à 02:36:03

si moi je suis parfait !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment