CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda 20/20 retirez sa !!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:54:46

Non cette fois ça suffit, les notes n´ont pas à être modifiées, à quoi serviraient les notes des testeurs s´ils devaient les modifier à chaque fois qu´elles ne plaisent pas aux utilisateurs qui n´ont pour la plus part pas encore essayé le jeu! Leur avis ne doit pas être motivé par l´envie de plaire aux lecteur, leur avis se doit d´être objectif. Alors ces posts à la con demandant de retirer la note de 20/20 est vraiment une enorme bêtise!
Si vous voulez donner votre avis il y a l´avis aux lecteurs!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:17:14

Evidemment, les notes n´ont pas à être modifiées, c´est clair. Si l´on revenait sur chaque note, on n´en aurait jamais fini. l´avis au dessus est un avis personnel, chacun pense ce qu´il veut. Mais pour l´avis des lecteurs, rares sont les fois où j´ai été publié. Une fois pour Icewind Dale II, oui.
Cependant, c´est le systeme de notation de JV.Com qui devrait être revu, pas la note elle-même... Car bientôt, on n´aura plus que des 20/20 partout...

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
01 mai 2003 à 23:43:13

20/20 est il sont gentil je mettrer 21/20 tellement que c´est parfairt!!!!!

note : a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

make26
make26
Niveau 9
02 mai 2003 à 13:08:10

kler JRR
Il faut vraiment revoir le systeme de notation car là sa va dans le mur. Je n´ai pas dit que les testeurs doivent être remplacé, je n´ai pas dit que les utilisateurs doivent eux même faire les notes ( quoique) mais etablir une note sur DES CRITERES.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:10:02

Mouah . ... si Dino à une minute ? ; ))

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 37
02 mai 2003 à 13:38:16

Si seulement vous y aviez joué...j´en rêve toutes les nuits =)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:44:14

Je ne l´ai pas acheté, vu que je n´ai pas la GameCube. Mais j´y ai joué pas mal, chez un ami. C´est un bon jeu, si on aime le genre...

Mais as tu joué à Baldur´s gate II, hum ? A ses musiques titanesques, à ses combats épique, à son scénarion hors du commun, à sa durée de vie absolument iréelle ? Je peux poser la même question...^^

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 37
02 mai 2003 à 13:47:41

Ben Baldur´s gate II a eu 19/20 ce qui est très bien. Tu veux quoi ? Qu´on change sa note en 20/20 ? ...je vois pas en quoi ça changerait le jeu

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:31:16

Zelda est-il le seul jeu à avoir obtenu 20/20 ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 mai 2003 à 18:09:57

Vs dites que le test est subjectif? ca crève les yeux et c´est justement ce qui va pas. Un test doit être jugé objectivement, par principe. C normal. Le testeur joue, il a ses impressions: il peut trouver le jeu génial ou nul mais ne doit pas en tenir compte. Il doit juger uniquement sur des critères établis à l´avance. Sinon c le bordel. Imagine le testeur, qui déteste les jeux de course, qui joue à GT3. Subjectivement ca voudrait dire g détesté le jeu donc je lui met 10. C n´importe quoi. Ca doit être objectif, c une obligation.
C pas le 20 qui me dérange mais le fait que les jeux n´ont pas tous le même barême et ne partent pas au même pied d´égalité. Aucun comparatif n´est plus possible. Zelda a 20/20? ok pas de problèmes mais d´autres jeux le mériteraient mais eux ils ont 19 ou même 18 ( Half-life). Personne ne peut prétendre qu´il n´y a pas qqchose qui cloche.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:37:42

LinkMasterGer Posté le 02 mai 2003 à 13:47:41
Ben Baldur´s gate II a eu 19/20 ce qui est très bien. Tu veux quoi ? Qu´on change sa note en 20/20 ? . ..je vois pas en quoi ça changerait le jeu

Oh, je ne me plains pas, c´était le jeu le mieux noté de JV.com avant Zelda ^^

Non, ce que je n´aime pas, c´est de placer Zelda au dessus de tous les jeux, car c´est le seul qui a eu 20/20. Comme le dit Everlasting, il y a un gros problème là. Ca serait comme si Zelda dépasserait tous les jeux vidéos, toutes catégories confondues. Avant, il y avait plusieurs 19, c´était les jeux de tête, mais aucun n´était au dessus de l´autre. Maintenant, Zelda est présenté comme le jeu parfait, au dessus de touts les autres.
Et je suis entièrement d´accord avec Everlasting, j´ai presque envie de faire un copier/coller^^

make26
make26
Niveau 9
02 mai 2003 à 20:09:49

Tout a fait JRR... Mais il ne faut pas non plus insister sur " comme zelda a 20/20 il est le mieux de tous" sinon les testeurs pour briser cette realite vont distribuer des 20 aux jeux qui meritaient 17 voir 16 . ..
Moi je parle juste d´avoir des criteres et que la note 20/20 soit abolie.

Biris
Biris
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:02:56

Mdr zelda 20/20 ? je trouve cette note complètement à côté du jeu ! Je pense que le jeu a été surnoté parceque le testeur doit etre un méga fan de ce jeu depuis tout petit....
Imaginez que le testeur soit un fan de pokémon ! il aurait mis 20/20 alors que franchement ça vaut meme pas la moyenne ! Non faut arréter ! mettez untesteur qui ne connaisse pas les zelda ! la note sera plus cohérente !
franchement il vaut 14 à tout péter.

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:18:07

pourquoi ne pas reconnaître que Zelda wind waker soit le meilleur jeu?il mérite le 20/20 et puis je parie que ce qui critique Zelda sont des fans de la play2 sur laquelle on ne verras jamais de jeu comme Zelda.Vive Zelda!!!

Batondeberger
Batondeberger
Niveau 5
02 mai 2003 à 21:24:28

je suis dsl mais zelda ne vaut pas 20/20 ! j´y ai joué puisque je travaille dans un magasin de jv. et ben moi et mes collègues avont été trés déçu...

werty
werty
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:34:30

20/20 c´est impossible. J´ai ce jeu et il est cool mais ça ne sert à rien de mettre des 20/20 car aucun jeu n´est parfait mais c´est vrai aussi que chacun son avis. Certains disent que d´autres jeux seront mieux. Mais c´est normal. Le jeu gran turismo avait eu 18/20 et le GT3 aussi mais pourtant il est mieux donc c´est parce que le jeu video evolue.

make26
make26
Niveau 9
02 mai 2003 à 23:30:07

Tous sa c´est des belles paroles : apparament tout le monde est daccord pour rectifier la note ( attention ceci n´est qu´une exception du fait de sa note parfaite). On ne rectifiras qu´une seule note c´est celle on ne parles pas de remplacer le testeur ou nimporte qui !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:43:06

Tu n´as pas du bien lire ! ! y´a plein de gens qui trouve cette note amplement justifiée , et surtout plein de gens qui en ont marre de ce faux debat où tout le monde donne son avis perso lol . .... Reaver , si tu passes dans le coin et que tu trouves quelques arguments pour le clore ; ))) moi je fatigue ; )

De toute façon , la note restera inchangée ! ^^

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 37
02 mai 2003 à 23:53:02

BIrIs> ridicule -_-

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:56:07

Et bien il serait temps de lire ce que je poste!:
20/20 Cette note, est toute relative, comme je l´ai déja dit elle ne reflete qu´une note donnée à un jeu à une période donnée, sur un type de jeu donné.
Ca veut dire que dans 6 mois il se peut que le même tester mette bcp moins. La note est un elemenent de comparaison avec les autres jeux du moment dans la même categorie.
C´est la même note qui sanctionne un devoir, elle sert juste à evaluer le travail fourni. Rien n´est exceptionnel à mettre un 20/20 si on a adoré le jeu.
Le tout est d´être critique. Romendil est fan certe, mais elle teste des tas de jeux de la même catégorie et je pense qu´elle est la plus à même de noter le jeu. Elle a de quoi comparer avec les autres produits du moment.

Et bien entendu il est HORS DE QUESTION de changer la note. C´est la note que donne le testeur, et il n´a pas à la changer si vous n´etes pas d´accord. De plus je doute que les 3/4 de ceux qui rouspetent aient joué au jeu.
Si vous voulez donner votre avis APRES AVOIR JOUER AU JEU biensur, utilisez la fonction avis du lecteur.
Mais n´esperez pas pouvoir faire changer la note! Essayez d´aller dire à votre prof que vous voulez changer de note contre un 19 parceque personne n´a eu 20 lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment