CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda 20/20 retirez sa !!

advance0006
advance0006
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:05:07

c completement debile ce topic ! ! vous vous battez parceque un jeu a eu 20/20 si vous etes pas content vous aller pas voir le test c tout mais c completement debile de se plaindre

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:05:36

jago : . ... tu le fais expres, a ce niveau la...
Ne pas aimer un jeu n´empeche pas de reconnaitre la qualité : Perso, j´aime pas les jeux de bagnoles, c´est pas pour ca que j´aurais mis une sale note à Gran Turissimo !

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:11:37

hellfire oui je suis tout à fait d´accord avec ton dernier message mais j´estime que la responsabilité doit venir du joueur et pas de jv : s´il ne peut saisir le fait qu´un test soit subjectif , tant pis
le testeur doit certes faire attention à la note qu´il donne mais le lecteur doit aussi faire attention à la manière dont il l´interprète et savoir prendre assez de recul la dessus
( enfin ce n´est qu´une divergence d´opinion mineure )

ravi de voir qu´on est finalement d´accord ou assez proches sur pas mal de points , bon je m´arrete là , j´ai pas envie de poursuivre ce " débat" inutile : -D
dédicasse à niklaus ; -)

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:12:19

==> Niklaus

Ne pas reconnaitre la qualité ? ?? J´ai dis ça ?

tu vas pas me dire que ds les jeux de foot on a pas encore vu la référence ( un certain PES2 ) ds les jeux de bagnole ( GT3, project gotham, etc...)

les jeux de combats ? ( Soul cailbur, MK, tekken, DOA3, VF4,...)

Comment sa ce fait que aucun jeux n´ai eu de 20/20 malgré les bombes que c t ? ? ( chacun dans leur categorie " combat, course, foot,..")

en fait la question que je me pose c si il devrait refaire les tests de ces jeux si y aurais pas un petit changemet tiens..^^

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:16:02

Bref comme dis Wabs c´est un débat inutile c clair juste que maintenant que j´ai vu qu´ils etaient capable de testé un jeux de cette façon ( un simple coup de tête) ben je ne me fierais plus a leur test comme je le faisais avant . ^^ c tout ( point final)

make26
make26
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:19:11

Vous déformez mes propos mais SI zelda a le 20/20 la perfection sa veut dire que rien ne peut le dépasser. Donc n´achetons plus aucun jeux puisque on la perfection. Un peut bete votre logique.
Je parlais de Half-Life car lui a revolutionné le jeux videos. ce titre de zelda on l´aura oublié dans 2 ans si ce n´est pas moin !
Mettez 19/20 tout le monde seras content j´ai dit.

Jihem
Jihem
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:19:39

Canard --> et oui : )

Pour Make26 : tu veux qu´on mette 19/20 à Zelda. Pourquoi ? parce que selon toi la perfection n´existe pas ( ok, on est d´accord) mais aussi parce que tu te demande comment nous ferons lorsqu´un jeu suppérieur à Zelda arrivera. OK, soit, on met 19. Quelques mois plus tard, un jeu supérieur à Zelda arrive et là on est bien obligé de mettre 20, non ? Ah mais là, tu vas encore gueuler pour qu´on mettes 19. Mais pourquoi mettrions nous 19 s´il est supérieur ?

Moralité, pour comprendre la note d´un jeu, il faut constamment garder à l´esprit la date, l´époque, du test.

make26
make26
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:23:21

Non tu na pas compris la logique : on note sur l´actualité, par rapport aux autres jeux mais le 20/20 est ( je le redit encore) est la perfection.
Si dans 5 ans un jeux est meilleurs que zelda on mettra 19/20 parce que on le note par rapport a l´actualité. ta compris la ? : )

make26
make26
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:26:27

Bon apparament tout le monde est daccord pour mettre 19/20 maintenant il faudrait tout de mêmme coriger la note.

advance0006
advance0006
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:27:16

t´a raison soulcalibur 2 va bientot sortir et il aura surement 19 donc il sera aussi bien que soulcalibur 1 donc ca sert a rien de le prendre ( chui ironique)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:27:25

Beuh mettez 19.9999999999/20 si vous voulez : )
mais bon..la perfection si le jeu avait eu 20 a tout vos critères d´accord, mais c pas le cas(je sais je suis un chieur^^)
aussi bon soit-il je doute du perfectionnisme maximal atteint.

make86
make86
Niveau 8
28 avril 2003 à 20:32:32

En plus, 20/20 cela signifirait que sa plairas a tout le monde... Je doute que si J. Chirak ( quoique) aimeras comme un ermite ou bien une personne appartenant JHLJV ( Je Hais Les Jeux Videos lol).

make26
make26
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:33:23

je me suis tromper de pseudo lol

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:33:47

Mouarf...Enfin toujours est-il que je trouve le 20 excessif mais bon...C´est pas moi le patron alors^^On ets tout juste bon à radoter : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:38:22

il faut relativiser la note: 20/20, veut dire que à un moment donné dans une categorie donnée, pour une personne donnée, le jeu est le meilleur que le testeur ( ou la testeuse vu que d´après moi ça doit être romendil qui l´a testé) ait jamais vu.
Bien entendu dans un mois ou 2 ça peut changer mais sur le moment c´est une note déterminée par la comparaison avec les autres jeux et bien entendu une part de subjectivité qui après tout ne fait que refleter le sentiment eprouvé en jouant, et visiblement un grand plaisir.
Alors oui même si je n´aime pas trop l´apparence du zelda, je conçois tout à fait que l´on puisse l´adorer et lui mettre 20!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:41:54

lol j´ai gagné c bien romendil qui a fait le test!

make26
make26
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:42:14

moi pas aprés tout c´est que mon avis et je n´est pas surement toutes les mêmme compétances que un testeur mais si vous modifiez la note ( ce qui me parait normal) sa ferez plaisirs a tout le monde et sa eviteret de continuer ce sujet qui commence a etre long lol : )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:43:45

les possibilités de notes sont tellements réduites ( point par point c´est très imprécis ) que le testeur ne peut pas toujours ( jamais ? ) mettre la note juste, à supposer qu´elle existe.

Ca devrait être interdit de noter les jeux, faire la critique du jeu en mettant en avant ses points forts et faibles est possible, mais mettre une note sur 10 qui soit juste est rigoureusement IMPOSSIBLE.

mais bon à ce moment les neuneus des forums se chamailleraient sur la nuance des propos du testeur ^_^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:44:15

Jihem , je crois que tu n´as pas été suffisamment convaincant ! !ton explication merite tout juste un 13/20 ! Tu aurais du devellopper tes arguments sur l´importance de la note dans une époque donnée , soigner ton orthographe et ton langage lol

. .. Dino devrait essayer ; )))

make26
make26
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:47:19

imperfection imperfection j´en ai marre de radoter si vous pouvez lire attentivement et entierement ce serait cool ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment