CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

_toto-
_toto-
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:35:42

lol!elle est veille cette photo!
sinon, pour la web, de mieux en mieux^^
ils sont 11!chercher l´intru!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:38:40

La dame en Bikini

_toto-
_toto-
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:41:23

lol!la dame en fond d´ecran a droite de lightman!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:53:15

Arf ! j´ai eu une pub sur la page de la cam ! ! C´est scandaleux ! ; )))

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:30:39

De meme :-)

waxorp
waxorp
Niveau 7
15 septembre 2003 à 04:26:43

up

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:58:31

Vraiment ? ^___^

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 septembre 2003 à 19:29:17

Fais gaffe à toi Reaver. :peur:

Zeboss59
Zeboss59
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:35:23

fais gaffe reaver ils arrivent!^^

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:09:24

Sort son sabre laser, range sa demo de jka.
Soit, je serai prèt!
J´ai sorti mes chopes en platine! On va pouvoir fêter ça dignement lol!

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:26:17

LOL c´es clair ! en plus ils arrivent a Nice !
Moi aussi je suis Niçois ! ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:29:20

2 Jedis ensemble ! Ca va faire des etincelles ! Mefies toi Jihem ! ; ))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 20:48:17

Ah Gollum^^

Ils ont deja FFTACTICS :content:

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:40:59

Alors je les ai vu les 2 lascars!
Deja l´hotel dans lequel ils sont n´est pas un des plus pourris, même si nous avons noté qu´il n´y avait pas de musique lol...
Ensuite il faut vous dire que Jihem a eu une chambre plus grande que Dinowan, lol.
Je passerai la vue sur la promenade des Anglais et la mer...
Ah oui, tout ça biensur payé par Microsoft... sauf le minibar.. les pauvres, on peut dire qu´ils ont souffert devant ce minibar plein, mais hors de prix...

Déja il faut savoir que le plus dur pour eux, ça a été le voyage! Et oui 7h de route, mais en revanche, j´ai vu leur rythme de travail...
A peine arrivée, 2 superbes blondes leur donnent des badges ( ridiculs mais je n´ai rien dit, pour pas leur faire de peine...)
Ensuite une brune très jolie, Nadia, les a invité à boire un coup pour faire les présentations... je les ai laissé en de bonnes mains... ( zut j´ai oublié de demander à Jihem de prendre le numero de Nadia lol)
D´après ce que j´ai compris ils avaient ensuite une beach party... ouais... à Juan les pins ( jolie ville d´ailleur)

Ah si j´oubliais, pour le pauvre Dinowan, le petit dej est à 7h... J´ai lu la détresse dans ses yeux quand il a compris qu´il devrait se lever bien avant...

Enfin bref, ne croyez pas tout ce qu´ils vont dire dans ce fameux dossier! Les conditions de travail ne sont pas si rudes que ça!
Oh que non! D´ailleur cette jolie Nadia m´a donné envie de faire du journalisme!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:54:19

LOL ! Il est pas trop tard pour te recycler . ..C´est vrai qu´au Palais de Justice les " Hôtesses " sont beaucoup moins sexy !
J´imagine bien nos 2 glandeurs se chamailler pour une chambre plus grande que l´autre ! . .et Dino tirant la langue devant le frigo ! ( j´espere qu´il a trouvé un Proxy pour acheter sa bibine ! ) Mais ne t´inquietes pas lol ! on n´a JAMAIS cru que leur boulot était dur ! ( Une Beach -party ? ah oui ? ) . .... :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 22:56:50

Canard passe sur le topic du lord sandwich,on y a eu droit^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:27:58

Pendant que je pense à fernande, ils glandent, ils glandent... :D
Bon allez, mauvaise nouvelle, je vais acheter dans la semaine un new modem et vous allez de nouveau me supporter ! D´ailleurs si certains ont que ca à faire, ya toujours un dossier sur le psxperience digne des oeuvres sur le feu de camp chez EA de dino qui va sortir sur... oh et puis vous vous en foutez ! BOnne glande mes amis :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:00:07

Canar>>> Ils ressemblent plus à la bande de " restons groupés" :lol:

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:30:25

QUOI ? T´as vu JIHEM et DINOWAN ? Et même pas tu em l´as dit ?

Je voulais vous voir aussi !

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 septembre 2003 à 20:24:23

Il n´y avais rien à voir. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment