Alors je les ai vu les 2 lascars!
Deja l´hotel dans lequel ils sont n´est pas un des plus pourris, même si nous avons noté qu´il n´y avait pas de musique lol...
Ensuite il faut vous dire que Jihem a eu une chambre plus grande que Dinowan, lol.
Je passerai la vue sur la promenade des Anglais et la mer...
Ah oui, tout ça biensur payé par Microsoft... sauf le minibar.. les pauvres, on peut dire qu´ils ont souffert devant ce minibar plein, mais hors de prix...
Déja il faut savoir que le plus dur pour eux, ça a été le voyage! Et oui 7h de route, mais en revanche, j´ai vu leur rythme de travail...
A peine arrivée, 2 superbes blondes leur donnent des badges ( ridiculs mais je n´ai rien dit, pour pas leur faire de peine...)
Ensuite une brune très jolie, Nadia, les a invité à boire un coup pour faire les présentations... je les ai laissé en de bonnes mains... ( zut j´ai oublié de demander à Jihem de prendre le numero de Nadia lol)
D´après ce que j´ai compris ils avaient ensuite une beach party... ouais... à Juan les pins ( jolie ville d´ailleur)
Ah si j´oubliais, pour le pauvre Dinowan, le petit dej est à 7h... J´ai lu la détresse dans ses yeux quand il a compris qu´il devrait se lever bien avant...
Enfin bref, ne croyez pas tout ce qu´ils vont dire dans ce fameux dossier! Les conditions de travail ne sont pas si rudes que ça!
Oh que non! D´ailleur cette jolie Nadia m´a donné envie de faire du journalisme!